Vista ultimate 32 bits ou 64 bits

lucky76 -  
 lucky76 -
Bonoir,

voila j'aurai une petite question
- j'ai un pc Amd 64 X2 4800 +
j'aimerai prendre soit :
- windows Vista Home Premium ou Vista Ultimate.
ou bien Windows seven je ne sais pas encore..

et ma question est :

- est ce que je peut mettre par exemple un Vista home premium ou ultimate 32 Bits !! vu que mon pc est un 64 bits

Merci de vos réponse et bonne soirée à vous..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Seven c'est Vista avec 2-3 ans de mise au point supplémentaire...

Il n'est pas plus léger mais il est plus rapide. Et visuellement il est plus beau, mais ça c'est subjectif.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tous les Pc actuels supportent le 32 bits... Si tu as 3Go de RAM ou moins, réinstalle un 32 bits, si tu as 4Go de RAM ou plus, installe un 64 bits.

Pour Seven pas de problème, les 2 Dvd sont dans la version "boite" ou "mise à jour" (pas l'OEM).
0
lucky76

Hello Scarface,

et bien je vais dire que oui j'ai 3 go drr2 ram
peut être un jour je pousserai à 4 voir + mais pas tout de suite.

je demandait sa aussi vu que tout mes drivers imprimante, jeux, .. allait sur Vista home premium 32 bits,
- mais mon pc m'ayant lâcher, je lai vendu pour pièce et donner mon Oem vista 32 bits avec vu que l'autocollant était sur le PC et fournit lors de sont achat
mais tout mes périphériques imprimante ... était sur le 32 bits, et allait sans problème et eux je les ai garder.

donc voila, je me dirigerai vers un 32 bits seven ou premium ou ultimate.

- au fait que me conseille tu windows Vista ou windows Seven ?
en sachant que je joue a de gros jeux, que je vais sur msn etc. un pc toute tache Lourde !! etc..

voila Merci Scarface,
0
lucky76

ok donc vraiment à l'appréciation de l'utilisateur.

encore une question,
je sais je suis chiant, mais bon sa peut servir à tout le monde, but d'un forum mdr ..

si je vais acheter en allemagne ou ailleur, un Vista ou un Seven en francais, vu que les boitier sont multilangue,

cela irai ici sans aucun probleme ..

de mon avis oui, mais je préfère demander.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah tu risques d'avoir un écran de chargement en allemand ou en anglais mais le reste sera en français, pour la version Intégrale seulement...
0
lucky76

oui ok donc il parlerai en anglais ... lors de l'installation, de se que l'ont veut fiare si partionner ou pas...

puis lors des reboot..

mais sinon l'interface menu démarrer serai lui en français gérer les disques dur aussi, le poste travail et configuration eux serai en langue française également.

sa serai juste pour le boot et l'installation proprement dite du Vista ou autre sur le Pc que je risque de devoir ressortir mes cours de la school lol
0