Creer un lien dns un onglet

Fermé
moi-bzh Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 13 nov. 2009 à 21:15
moi-bzh Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 14 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,
je suis en train de creer un site
je vais essayer de faire simple pour expliquer
ma page est "divisee en 2 parties (2 div) celle de gauche est reservee au menu (je vais l'appeler "menu" )et celle de droite le contenu du site (je vais l'appeler "contenu")
le contenu est cree en plusieurs parties avec des onglets (spry sous dreamweaver)

je souhaite creer un lien du menu vers un des onglets du contenu. aujourd'hui je suis obligé de creer differentes pages qui correspondent aux onglets mais c'est pas evident lors de mise a jour pour les liens

j'ai essayé de creer les liens avec les ancres mais ca ne fonctionne pas dans les onglets

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 08:54
Bonjour toi-bzh !
Alors voila, quand tu clique sur un onglet du contenu, ça affiche le contenu lié à l'onglet. Ce que tu veux faire, est-ce bien que quand tu clique sur un lien du menu, c'est comme si tu cliquais sur un onglet, ça afficherai le contenu lié à l'onglet ?
0
moi-bzh Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
14 nov. 2009 à 14:08
oui, c'est out a fait ca
si tu veux aller sur le site
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
aujourd'hui j'ai crée des pages (en double avec changement au niveau de l'onglet de reference)
0