Alimentation déffectueuse ?

Fermé
crush - 13 nov. 2009 à 21:08
 crush - 13 nov. 2009 à 21:59
Bonjour,
J'ai récemment demandé conseils pour une alim + une carte graphique, j'ai donc choisis une vapor-x 4890 1 Gb
et une cx400 watts de chez corsaire, suffisante au vu du reste de ma config qui est extrêmement économe sur le plan consommation.
J'ai reçu mon colis cette après-midi j'ai donc commencé par installer mon alim en premier en laissant la carte d'origine en cas de problème majeur. Une fois branchée, celle ci se lance normalement tous les composants ont l'air d'être en marche au vu de leur ventilos qui tournent, mais le bip manque je m'explique :
A chaque démarrage de mon pc, un bip sonore retentit pour avertir que le pc est bien en route, il provient de la carte mère.
Mais en plus de ça l'écran reste noir ou plutôt les couleurs primaires qui s'affichent ce qui indiquent donc que l'affichage ne marche pas, pourtant la carte graphique est alimentée le ventilateur tourne.
J'ai essayé d'enlever et de remettre la ram rien y fait. j'ai vérifie tous mes branchements ( disque dur, lecteur cd la broche 24 pins pour la carte mère et l'autre a 4 pins prêt du processeur pour la carte mère aussi ) j'ai remis pour voir mon ancienne alim qui est une no-name d'origine sur mon pc packard bell et la tout remarche !
J'ai peur que ça soit un défaut de l'alimentation : / Corsaire reste quand même une marque de qualité pour ses produits.

Merci d'avance

Crush

4 réponses

bonsoir
vas dans le bios et mettre support
otion hybrid SLI Support sur auto et non disabled
0
flo88 Messages postés 27820 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2025 Ambassadeur 4 796
13 nov. 2009 à 21:37
j'ai remis pour voir mon ancienne alim qui est une no-name d'origine sur mon pc packard bell et la tout remarche !
a mon avis : retour SAV.....

0
il faut installer drivers de nouvelle carte grahique donc desinstaller l'ancienne et faire la manip dansle bios
0
Aucun rapport avec les drivers j'ai gardé ma 8600 gs d'origine pour brancher mon alim je crois que je vais suivre ton conseil flo88 j'attends lundi le verdict d'un professionnel et j'irais la changée.

Vraiment pas de bol moi ...
0

Discussions similaires