Logiciel pour chargement video
yaya
-
yaya -
yaya -
Bonjour,
Je voudrais s'avoire s'il existe un logiciel qui booste les vidéo du web par exemple que l'on na pas a attendre que la video charge ou existe t'il un logiciel apar réal player que je connais pour télécharger la vidéo directement assait rapidement. Merci de vos réponse,de bien vouloir m'aider.
Je voudrais s'avoire s'il existe un logiciel qui booste les vidéo du web par exemple que l'on na pas a attendre que la video charge ou existe t'il un logiciel apar réal player que je connais pour télécharger la vidéo directement assait rapidement. Merci de vos réponse,de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Logiciel pour chargement video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
bonsoir yaya
que la video se charge vite ou pas c'est affaire de debit de connexion
que la video se charge vite ou pas c'est affaire de debit de connexion
yaya
bonsoir ok s'est se que je panser et pour un logiciel qui pourrais télécharger toute sorte de vidéo je pourrais utiliser lequel.
yaya
bonsoir ok s'est se que je panser et pour un logiciel qui pourrais télécharger toute sorte de vidéo je pourrais utiliser lequel?.
je suis pas sure de ta demande
- il yexiste plein de logiciel de gestion "acceleration" de téléchargement, genre FDM
- si c'est specifique a la video, c'est s'aventurer dans l'illégal
- il yexiste plein de logiciel de gestion "acceleration" de téléchargement, genre FDM
- si c'est specifique a la video, c'est s'aventurer dans l'illégal