Restauration Seven > Vista
Paulo
-
Paulo -
Paulo -
Bonjour,
Ayant aquis Windows 7 Ultimate 32 Bit depuis peu, je compte l'installer sur mon pc portable lenovo ayant Windows Vista Premium 32 Bit via l'option "MISE A JOUR" cependant la question que je me pose est la suivante: Si je crée un point de restauration sous vista, que j'installe Windows 7 et qu'il ne me plait pas, me sera t-il possible de revenir à Windows Vista via l'option restauration système ? Je pose cette question car mon pc portable n'a pas été livré avec un dvd de restauration normal de vista.
Merci d'avance
Ayant aquis Windows 7 Ultimate 32 Bit depuis peu, je compte l'installer sur mon pc portable lenovo ayant Windows Vista Premium 32 Bit via l'option "MISE A JOUR" cependant la question que je me pose est la suivante: Si je crée un point de restauration sous vista, que j'installe Windows 7 et qu'il ne me plait pas, me sera t-il possible de revenir à Windows Vista via l'option restauration système ? Je pose cette question car mon pc portable n'a pas été livré avec un dvd de restauration normal de vista.
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration Seven > Vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
9 réponses
bonjour
demarer accesoires SmartRestore
et la tu crees tes dvd de restauration il y en a deux recovery 1 et recovery 2
demarer accesoires SmartRestore
et la tu crees tes dvd de restauration il y en a deux recovery 1 et recovery 2
Bonsoir,
Biensûr que c'est possible, pour cela, crée des disques de restauration sous Vista avant la migration à Seven
Biensûr que c'est possible, pour cela, crée des disques de restauration sous Vista avant la migration à Seven
Je ne suis pas très calé niveau informatique =s. Comment puis-je réaliser des disques de restauration sous vista ? La création d'un simple point de restauration ne suffira pas ?
Disons que tes disques te permettront d'avoir la certitude de retrouver en intégralité ton Vista.
Tape "créer disques" dans Rechercher, il me semble qu'il y a le raccourci, sinon va dans le panneau de configuration
Tape "créer disques" dans Rechercher, il me semble qu'il y a le raccourci, sinon va dans le panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve nul part cette option cependant je crois avoir trouvé une autre option équivalente "Sauvegarder les fichier" c'est ça ou pas du tout ?! =s
Je suis quasiment sur de ne pas avoir cette option dans Accesoires, n'y aurait t-il pas un autre moyen d'en créer ? =s