Restauration Seven > Vista

Paulo -  
 Paulo -
Bonjour,

Ayant aquis Windows 7 Ultimate 32 Bit depuis peu, je compte l'installer sur mon pc portable lenovo ayant Windows Vista Premium 32 Bit via l'option "MISE A JOUR" cependant la question que je me pose est la suivante: Si je crée un point de restauration sous vista, que j'installe Windows 7 et qu'il ne me plait pas, me sera t-il possible de revenir à Windows Vista via l'option restauration système ? Je pose cette question car mon pc portable n'a pas été livré avec un dvd de restauration normal de vista.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

venusienne

bonjour
demarer accesoires SmartRestore
et la tu crees tes dvd de restauration il y en a deux recovery 1 et recovery 2
1
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonsoir,

Biensûr que c'est possible, pour cela, crée des disques de restauration sous Vista avant la migration à Seven
0
Paulo

Je ne suis pas très calé niveau informatique =s. Comment puis-je réaliser des disques de restauration sous vista ? La création d'un simple point de restauration ne suffira pas ?
0

Disons que tes disques te permettront d'avoir la certitude de retrouver en intégralité ton Vista.

Tape "créer disques" dans Rechercher, il me semble qu'il y a le raccourci, sinon va dans le panneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paulo

Je ne trouve nul part cette option cependant je crois avoir trouvé une autre option équivalente "Sauvegarder les fichier" c'est ça ou pas du tout ?! =s
0
Paulo

up !
0
Paulo

Je suis quasiment sur de ne pas avoir cette option dans Accesoires, n'y aurait t-il pas un autre moyen d'en créer ? =s
0

Ben si, tu as obligatoirement l'option créer des cd/dvd de restauration ! Il faut chercher ! Dans tes programmes, tu n'as pas un programme marqué Recovery ...quelque chose ?
0
Paulo

https://imageshack.com/

Quand je tape "restauration" dans le menu rechercher de démarrer.
0
Paulo

Après quelques recherche je pense avoir trouver solution à mon probléme à ce liens :

http://consumerdl.lenovo.com.cn/UserFiles/UserGuide/fr/Y710/Lenovo%20OneKey%20Recovery4.65_Fr.pdf

Voila ce qui pourrai expliquer que je n'ai pas l'option que vous avez mentionner plus haut =)
0