Lecteur windows média
prada63
Messages postés
164
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon lecteur windows média. Quand je veux regarder une vidéo, je peux entendre le son mais l'image n'apparaît pas.
Comment puis-je faire?
Cordialement.
Comment puis-je faire?
Cordialement.
A voir également:
- Lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Salut, télécharge VLC
Ensuite clic droit sur ta vidéo, Ouvrir avec, Choisir parmi une liste, CHoisis VLC et coche "Utiliser par défaut"
Ensuite clic droit sur ta vidéo, Ouvrir avec, Choisir parmi une liste, CHoisis VLC et coche "Utiliser par défaut"
Merci a70m, j'ai VLC je l'utilise de temps en temps mais je préfère le lecteur windows média car je trouve qu'il a une assez bonne qualité d'image et un super look. Donc quelqu'un serai répondre a ma question?
A toi de voir, mais VLC est beaucoup plus rapide, stable, etc.
Sinon, télécharge le K-Lite Pack Codec ... Je pense que cela pourra résoudre ton problème
Note : Avant de l'installer, créé un point de restauration système dans Démarrer > Programmes > Accesoires > Outils Système > Restauration du Système ;)
Sinon, télécharge le K-Lite Pack Codec ... Je pense que cela pourra résoudre ton problème
Note : Avant de l'installer, créé un point de restauration système dans Démarrer > Programmes > Accesoires > Outils Système > Restauration du Système ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un pack de codec (codeur-décodeur) qui te permettra sans doute de lire plusieurs formats vidéo dans le Lecteur Windows Média ;)
Avec la Pack de codec K-Lite, ils les acceptent presque tous. Si ce n'est .mp4 et .gp3, peut-être d'autres ... Mais il est assez complet ...
Sinon, solution impartiale qui fonctionnera sans problèmes, VLC ...
Sinon, solution impartiale qui fonctionnera sans problèmes, VLC ...