Lecteur windows média

prada63 Messages postés 164 Statut Membre -  
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon lecteur windows média. Quand je veux regarder une vidéo, je peux entendre le son mais l'image n'apparaît pas.
Comment puis-je faire?
Cordialement.
A voir également:

9 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Salut, télécharge VLC
Ensuite clic droit sur ta vidéo, Ouvrir avec, Choisir parmi une liste, CHoisis VLC et coche "Utiliser par défaut"
0
prada63 Messages postés 164 Statut Membre 8

Merci a70m, j'ai VLC je l'utilise de temps en temps mais je préfère le lecteur windows média car je trouve qu'il a une assez bonne qualité d'image et un super look. Donc quelqu'un serai répondre a ma question?
0

A toi de voir, mais VLC est beaucoup plus rapide, stable, etc.
Sinon, télécharge le K-Lite Pack Codec ... Je pense que cela pourra résoudre ton problème

Note : Avant de l'installer, créé un point de restauration système dans Démarrer > Programmes > Accesoires > Outils Système > Restauration du Système ;)
0

K-lite sert a quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un pack de codec (codeur-décodeur) qui te permettra sans doute de lire plusieurs formats vidéo dans le Lecteur Windows Média ;)
0

Et savez-vous quels formats accepte le lecteur windows média?
0

Avec la Pack de codec K-Lite, ils les acceptent presque tous. Si ce n'est .mp4 et .gp3, peut-être d'autres ... Mais il est assez complet ...

Sinon, solution impartiale qui fonctionnera sans problèmes, VLC ...
0

Re-bonjour, j'ai lu sur internet comment il fallait désinstaller le lecteur windows média mais je n'est pas compris. Donc quelqu'un sait comment le désinstalle-t-on?
Cordialement
0

Essaye ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
0