Logiciel pour gerer 2 ecrans?
bonvol
Messages postés
77
Statut
Membre
-
bonvol Messages postés 77 Statut Membre -
bonvol Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjourtout le monde
voila mon probleme j ai achete 2 ecrans plat tv pour un seul pc pour jouer a flight simulator , et je voudrais telecharger un logiciel gratuit ou payant qui gere les deux par exemple ultramon mai bon le souci s est qu il est en anglais si quelqu un peut me conseiller merci d avance
voila mon probleme j ai achete 2 ecrans plat tv pour un seul pc pour jouer a flight simulator , et je voudrais telecharger un logiciel gratuit ou payant qui gere les deux par exemple ultramon mai bon le souci s est qu il est en anglais si quelqu un peut me conseiller merci d avance
A voir également:
- Logiciel pour gerer 2 ecrans?
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Bonsoir.
Il ne me semble pas que tu ai besoin d'un logiciel pour gérer deux écrans. Si tes deux écrans sont reliés à l'ordinateur, alors va dans la configuration de l'affichage et normalement tu peux régler les deux écrans pour marcher ensemble et en même temps. C'est le Bureau Étendu.
Il ne me semble pas que tu ai besoin d'un logiciel pour gérer deux écrans. Si tes deux écrans sont reliés à l'ordinateur, alors va dans la configuration de l'affichage et normalement tu peux régler les deux écrans pour marcher ensemble et en même temps. C'est le Bureau Étendu.
non moi sa fonctione pas avec se systeme j ai deja essayé il me faud un logicel comme ultramon mai l anglais et moi sa fait 2 deja que le francais j ai du mal lol
Pourtant j'ai pu lire le contraire il me semble sur ce site : https://www.clubic.com/forum/t/gestion-multi-ecran-vista-linclu-par-defaut/284203
je suis d accord avec toi moi aussi j ai lu sur plusieurs forum qu il y avait des manip de ce genre j ai essayé a plusieurs reprise mai sa marche jamai donc du cou j ai appellé la personne qui a concu mon pc et il ma di qu il me fallai un logiciel sinon aucune chance que sa marche , il ma conseillé ultramon comme je le di plus haut l anglais c pas le top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es sûr que Flight Simulator ne gère pas ça tout seul ? Si c'est pour avoir la même image sur les 2 écrans, ça ne sert pas à grand chose (c'est pas un problème de Bureau, c'est carrément de calculer 2 images différentes en même temps. Donc il y a forcément une explication dans la doc de FS. Juste un conseil, quand on se lance dans ce genre de manip, c'est le moment ou jamais à se mettre à l'anglais. Google is your friend...