Logiciel pour gerer 2 ecrans?

bonvol Messages postés 77 Statut Membre -  
bonvol Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjourtout le monde

voila mon probleme j ai achete 2 ecrans plat tv pour un seul pc pour jouer a flight simulator , et je voudrais telecharger un logiciel gratuit ou payant qui gere les deux par exemple ultramon mai bon le souci s est qu il est en anglais si quelqu un peut me conseiller merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Il ne me semble pas que tu ai besoin d'un logiciel pour gérer deux écrans. Si tes deux écrans sont reliés à l'ordinateur, alors va dans la configuration de l'affichage et normalement tu peux régler les deux écrans pour marcher ensemble et en même temps. C'est le Bureau Étendu.
0
bonvol Messages postés 77 Statut Membre

non moi sa fonctione pas avec se systeme j ai deja essayé il me faud un logicel comme ultramon mai l anglais et moi sa fait 2 deja que le francais j ai du mal lol
0
Utilisateur anonyme

Pourtant j'ai pu lire le contraire il me semble sur ce site : https://www.clubic.com/forum/t/gestion-multi-ecran-vista-linclu-par-defaut/284203
0

je suis d accord avec toi moi aussi j ai lu sur plusieurs forum qu il y avait des manip de ce genre j ai essayé a plusieurs reprise mai sa marche jamai donc du cou j ai appellé la personne qui a concu mon pc et il ma di qu il me fallai un logiciel sinon aucune chance que sa marche , il ma conseillé ultramon comme je le di plus haut l anglais c pas le top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

T'es sûr que Flight Simulator ne gère pas ça tout seul ? Si c'est pour avoir la même image sur les 2 écrans, ça ne sert pas à grand chose (c'est pas un problème de Bureau, c'est carrément de calculer 2 images différentes en même temps. Donc il y a forcément une explication dans la doc de FS. Juste un conseil, quand on se lance dans ce genre de manip, c'est le moment ou jamais à se mettre à l'anglais. Google is your friend...
0

merci dr mouse
tu as peut etre raison il faud que j aille voir dans fs je vai essayé pour ce qui est de l anglais lache l affaire lol mai sinon tu connais pas un logiciel au cas ou sa marche pas non plus.
0