Double lien
maelstrooom
Messages postés
33
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tt le monde
j'aimerai savoir si c possible d'effectuer l'operation suivante :
kan je clique sr un lien , en meme temps il descend vers une ancre placé en bas de la page et affiche le contenu d'une page externe dans l'iframe placée a coté de l'ancre . je vous remercie d'avance messieurs dames . et bonne chance a tous
j'aimerai savoir si c possible d'effectuer l'operation suivante :
kan je clique sr un lien , en meme temps il descend vers une ancre placé en bas de la page et affiche le contenu d'une page externe dans l'iframe placée a coté de l'ancre . je vous remercie d'avance messieurs dames . et bonne chance a tous
A voir également:
- Double lien
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Ne pas confondre le Java avec le Javascript, c'est très différent !
Il y a du Javascript, dans le onclick.
Quand on te donne des scripts, on ne peut pas deviner comment accèder à ton iframe, donc j'ai mis "taframe" qui peut être remplacer par "document.getElementById('frame')" si elle a "frame" comme id.
Il y a du Javascript, dans le onclick.
Quand on te donne des scripts, on ne peut pas deviner comment accèder à ton iframe, donc j'ai mis "taframe" qui peut être remplacer par "document.getElementById('frame')" si elle a "frame" comme id.
bon j'ai pa saisi tt a fait ce que tu as dis , considere moi comme une mami de 90 ans et ki veut realiser ce truc lol
bon je te montre mon code
<a href="#ifr" onclick="iframe111.src = '../dossier1/page1.html';">lien</a>
si je comprend bien je dois ajouter un script kelke part avan <body> , si c oui lekel ???
desolé mon cher , crois moi j'y peux rien et ça me rend fou , et encore merci pour ton attention .
bon je te montre mon code
<a href="#ifr" onclick="iframe111.src = '../dossier1/page1.html';">lien</a>
si je comprend bien je dois ajouter un script kelke part avan <body> , si c oui lekel ???
desolé mon cher , crois moi j'y peux rien et ça me rend fou , et encore merci pour ton attention .
Non, pas besoin de mettre un script dans l'entête.
Tu dois remplaces "taframe" par quelque-chose qui représente ta frame.
Pour faire simple : ajoute l'attribut id sur ta balise iframe et donne lui "frame_dynamique" comme valeur :
Tu dois remplaces "taframe" par quelque-chose qui représente ta frame.
Pour faire simple : ajoute l'attribut id sur ta balise iframe et donne lui "frame_dynamique" comme valeur :
<iframe id="frame_dynamique" ... />Ensuite, remplaces "taframe" par "document.getElementById('frame_dynamique')"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avai trouvé une solution avec un script java mais ça marchait sur firefox seulement ! avec IE c la galere . mais la avec ta solution c trop fort ça marche tt le temps , tu es un as , mais grave loool je te remercie infiniment t un F18 toi lol encore merci
euuuuuh ça marche paaaaaaaaaaa snif snif kan j'essai de chez moi ça roule mais kan mes potes visitent mon site ça foire . et les deux codes en plus .
je vai te dire exactement ce ke j'ai fai .
1ere solution (la tienne evidemment) :
<a href="#ancre" onclick="document.getElementById('maframe').src = 'url';">monlien</a>
celui la a chaque fois qu'un utilisateur clique sur le lien il y'a une boite qui s'ouvre en proposant de telecharger ou ouvrir ou annuler.
2eme solution (javascript):
<script>
function video()
{
parent.maframe.location ='url'
window.location.replace( "#ancre");
}
</script>
et puis je fais apel a cette fonction comme suit :
<a href="javascript:" onClick='javascript:video();'> monlien</a>
et la le processus ça marche sur IE mais il y'a une erreur de chargement des images dans ma page
et sur mozilla cette fois ni le processus marche ni les image se chargent et il me dis toujours telecharger ouvrir annuler.
c'est vrai que je demande trop mais crois moi je flippe la ! si tu peux trouver ce qui ne va pas dans mon cose je te serai tres reconnaissant de me le dire et merci encore .
je vai te dire exactement ce ke j'ai fai .
1ere solution (la tienne evidemment) :
<a href="#ancre" onclick="document.getElementById('maframe').src = 'url';">monlien</a>
celui la a chaque fois qu'un utilisateur clique sur le lien il y'a une boite qui s'ouvre en proposant de telecharger ou ouvrir ou annuler.
2eme solution (javascript):
<script>
function video()
{
parent.maframe.location ='url'
window.location.replace( "#ancre");
}
</script>
et puis je fais apel a cette fonction comme suit :
<a href="javascript:" onClick='javascript:video();'> monlien</a>
et la le processus ça marche sur IE mais il y'a une erreur de chargement des images dans ma page
et sur mozilla cette fois ni le processus marche ni les image se chargent et il me dis toujours telecharger ouvrir annuler.
c'est vrai que je demande trop mais crois moi je flippe la ! si tu peux trouver ce qui ne va pas dans mon cose je te serai tres reconnaissant de me le dire et merci encore .
oui biensur je l'ai , mais bon g trouvé une solution alternative . par contre j'aimerai te demander un truc c'est plus juridique cette fois ci lol
est ce que j'ai le droit d'afficher des lecteur videos d'autre site dans ma page web ??
parfois c'est contradictoire ils disent que les informations sont proprietés du site et puis ils proposent le code <embed ... qui permet d'afficher leur lecteur ailleur !!!
bonne soirée et merci pour ttes tes reponses
est ce que j'ai le droit d'afficher des lecteur videos d'autre site dans ma page web ??
parfois c'est contradictoire ils disent que les informations sont proprietés du site et puis ils proposent le code <embed ... qui permet d'afficher leur lecteur ailleur !!!
bonne soirée et merci pour ttes tes reponses
c'est tout ce k'il y'a n'est ce pas?? pas de script java ?? encore merci