[XP] Retrouver Product ID

Papini-Julien -  
 Papini-Julien -
Bonjour,
J'ai acheté et installer Vista sur un PC qui avait deja XP dessus. Un jour, j'ai désinstaller vista pour mettre XP,
j'ai utilisé Gparted en live-CD pour Formaté le disque dure (donc vista avec). j'ai esayeé d'installer XP par la suite mais il me demande le Product-ID du CD sauf que je l'ai pas. (c'est un CD que j'ai créer un jour ou cas ou un de mes PC planterait).
http://www.erenumerique.fr/images/slg/20020327/productid.jpg
J'ai essayé de rentrer la licence qui est sur une étiquette coller sur mon ordinateur mais sa marche pas non plus.
J'ai meme rentrer la licence de vista (que j'ai acheter en grande surface) mais pareille, sa marche pas.
J'ai aucun moyen de accéder au registre car j'ai plus de système d'exploitation.

Voila pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

6 réponses

Utilisateur anonyme

le ID ne va pas car il ne correspond pas à ta version CD, familial, professionnel, version boite, ou OEM cad pré-installé.
Si tu utilise LA version qui correspond à ton étiquette alors pas de soucis
0
Papini-Julien

La version sur l'étiquette est Windows media center édition.
Mais le problème je sais pas comment créer un CD original de média center édition.
Avez vous une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, tu as trouvé la solution !!
Donc faut un cd de cette version, ou le disque de restauration que tu aurais dû faire à l'achat, ou utiliser la partition cachée (si elle existe encore ??) qui existe avec certaines marques
En dehors de cela point de salut
0
Papini-Julien

Comment pourai-je créer un disque de réinstallation pour cette version ?
Est-ce la meme methode qu'avec XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Aucune idée, jamais fait .............
0
Papini-Julien

J'ai un PC avec media center edition. Et il marche.
Pourai-je créer un disque de réinstallation avec cette machine ? (elle differente de l'autre qui est en panne pour le moment)
0