C:\WINDOWS\mpsrnp2.dll
Badboys7140
-
Badboys7140 Messages postés 140 Statut Membre -
Badboys7140 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je vous fait part de mon problème, j'ai lancé un scan part avast! (antis virus)
il as trouvé un trojan et ma demandé de supprimer ce fichier,
j'ai fait une gaffe j'ai supprimer ce fichier, depuis lors windows m'envoi ce code d'erreur,
Erreur de chargement de C\WINDOWS\mpsrnp2.dll
Accès refusé.
J'ai regarder un peut sur internet pour obtenir des solutions mais je reste toujour avec ce code d'erreurs
maintenant quand je vais sur ma session tout ce bloc et plus rien ne vas, donc je poste ce message depuis un portable, j'espere obtenir de l'aide, a ce propos merci d'avance pour les reponses. Bonne soiré
aux cas ou, mon adresse e-mail est :
- reymen_ryan@live.be
je vous fait part de mon problème, j'ai lancé un scan part avast! (antis virus)
il as trouvé un trojan et ma demandé de supprimer ce fichier,
j'ai fait une gaffe j'ai supprimer ce fichier, depuis lors windows m'envoi ce code d'erreur,
Erreur de chargement de C\WINDOWS\mpsrnp2.dll
Accès refusé.
J'ai regarder un peut sur internet pour obtenir des solutions mais je reste toujour avec ce code d'erreurs
maintenant quand je vais sur ma session tout ce bloc et plus rien ne vas, donc je poste ce message depuis un portable, j'espere obtenir de l'aide, a ce propos merci d'avance pour les reponses. Bonne soiré
aux cas ou, mon adresse e-mail est :
- reymen_ryan@live.be
29 réponses
Oui c'es sa il m'interdit l'accès a ma session
il me mets ce message:
C:\Documents and Settings\Dj_tito714o n'est pas accessible.
Accès refusé
il me mets ce message:
Accès refusé
j'aime pas abandonner comme mais mais bon c'est toi qui décide.
si comme dans mon precedant message tu peut pas aller plus loing que dans C:\Documents and Settings
alors clique droit sur le dossier de ta session > onglet "securité" verifi si dans le cadre il y a ta session actuel (qui marche) dedans sinon tu la crée comme sa>
clique sur "Ajouter" > dans la nouvelle fenetre clique sur "Avancer" puis sur "rechercher" dans le new fenetre et selectionne le nom de la session actuel que tu est qui marche clike "OK" et dans le tableau du menu du debut tu doit voir maintenent la session, tu la sélection et "control total"
peux que là tu pourra aller chercher tes affaire mais là c'est facile normalement mais sans l'écran devant...bof bof
si comme dans mon precedant message tu peut pas aller plus loing que dans C:\Documents and Settings
alors clique droit sur le dossier de ta session > onglet "securité" verifi si dans le cadre il y a ta session actuel (qui marche) dedans sinon tu la crée comme sa>
clique sur "Ajouter" > dans la nouvelle fenetre clique sur "Avancer" puis sur "rechercher" dans le new fenetre et selectionne le nom de la session actuel que tu est qui marche clike "OK" et dans le tableau du menu du debut tu doit voir maintenent la session, tu la sélection et "control total"
peux que là tu pourra aller chercher tes affaire mais là c'est facile normalement mais sans l'écran devant...bof bof
Reponse à ton message
il me mets ce message:
Accès refusé
ok ba c'est bien se que je pencer, fait comme je viens de te proposer
il me mets ce message:
Accès refusé
ok ba c'est bien se que je pencer, fait comme je viens de te proposer
je suit sur le pc ou il y as le probleme, je suit dans documents and settings, la session ou je dois reprendre des documents c'es "Dj_tito714o"
je click droit decu mais j'ai déjà pas l'onglets "sécurité" comme tu me le dis
je click droit decu mais j'ai déjà pas l'onglets "sécurité" comme tu me le dis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors va dans panneau de config/options des dossiers> onglet "affichages" et tout en bas décoche "utiliser le partage simple"
sa debloque securite
sa debloque securite
ok j'ai su rentré dans le documents "Dj_tito714o" mais une fois dedans il m'interdit de rentré dans mes documents ou autres documents qu'il y as
euh wé alors soit tu fait la manip d'atribution de droit a chadossier un pas un soit tu fait sa>
retourne sur le dossier de ta session clike droit> proprieter>securité> selectionne la session que tu vien d'atribuer les droit clike sur parametre avancé (un peu en bas)
dans le nouvelle fenettre>
dans l'onglet "autorisation" selection encore le nom de la session que t'as autoriser et clike sur "modifier"
dans le new fenetre assure toi que tout est cocher histoire d'etre sûr d'avoir un control total
et en haut en fasse de "Apliquer à:" selectionne "Ce dossier, les sous dossiers et les fichiers"
et là normalement tous se qui se trouve dans ta session pourra etre contrôler par la session ou tu est.
J'espere!
retourne sur le dossier de ta session clike droit> proprieter>securité> selectionne la session que tu vien d'atribuer les droit clike sur parametre avancé (un peu en bas)
dans le nouvelle fenettre>
dans l'onglet "autorisation" selection encore le nom de la session que t'as autoriser et clike sur "modifier"
dans le new fenetre assure toi que tout est cocher histoire d'etre sûr d'avoir un control total
et en haut en fasse de "Apliquer à:" selectionne "Ce dossier, les sous dossiers et les fichiers"
et là normalement tous se qui se trouve dans ta session pourra etre contrôler par la session ou tu est.
J'espere!
non, j'avais essayé sa en chipotant un peu...
bon man désolé mais moi j'vai y allé si tu veux abandonne tempis on as passé plu de 4h a chercher c'es tjr pas résolu tant pis...
en tout cas un grand merci a toi,
demain je viendrais voir si ya pas de truc pour ls sessions merci :d
bon man désolé mais moi j'vai y allé si tu veux abandonne tempis on as passé plu de 4h a chercher c'es tjr pas résolu tant pis...
en tout cas un grand merci a toi,
demain je viendrais voir si ya pas de truc pour ls sessions merci :d
ba c'est bisard que sa marche le truc que je tes dit sinon cher pas fait le avec sur un dossier un par un pour tester
enfin bon sinon ba voila...
bon sinon hesite pas à me rapeler
de-rien à bientôt, à la prochaine
bonne nuit!
Cyber Crash
enfin bon sinon ba voila...
bon sinon hesite pas à me rapeler
de-rien à bientôt, à la prochaine
bonne nuit!
Cyber Crash
J'ai essayé aussi un par un mais une fois dans le documents de session "Dj_tito714o" il me donne mes documents et des autres truc mais example je veux faire la meme choses pour accéder a mes documents je le fait click droit, proprieté, sérurité, cocher autorisation, mais la une fois que j'essai de rentre il refuse l'accés