Reinstallation systeme pour acer 3614
Résolu
bodega11
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un souci de demarage et d'arret successif le passage en mode sans echec tout va bien je souhaite restaurer d'usine mais rien a faire comment proceder
jai un souci de demarage et d'arret successif le passage en mode sans echec tout va bien je souhaite restaurer d'usine mais rien a faire comment proceder
A voir également:
- Reinstallation systeme pour acer 3614
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
56 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
La je ne sais pas, ca pourrait venir de un peu de tout, aussi bien materiel que logiciel. Et vu que tu n'as rien pour reinstaller, je ne vois pas ce qu'on pourrait essayer d'autre.
La je ne sais pas, ca pourrait venir de un peu de tout, aussi bien materiel que logiciel. Et vu que tu n'as rien pour reinstaller, je ne vois pas ce qu'on pourrait essayer d'autre.
j'ai un autre ordi avec un systeme de restauration sur le disque peut-on graver ce systeme et part contre va t-il rester sur le disque de ce pc
RE
Ici en legal non, ailleurs en illegal certainement, mais je ne connais pas et c'est interdit sur CCM.
Ici en legal non, ailleurs en illegal certainement, mais je ne connais pas et c'est interdit sur CCM.
RE
C'est deja ca, fini ca et on essayeras de faire une analyse avec rapport pour voir si je trouve quelque chose de bizarre.
C'est deja ca, fini ca et on essayeras de faire une analyse avec rapport pour voir si je trouve quelque chose de bizarre.