Avoir un Windows sans bug
Bonjour, je voudrais ouvrir ce topic pour me mettre au courant des nouveaux procédés pour avoir un bon pc ,mon ancien pc que j'ai acheter 700 euro , au bout de 2 mois , a commencer par buguer au niveau des jeux , je joue pendant 1 minute et sa commence a buguer puis sa revient normale puis sa rebugue ainsi de suite , je sais pas si cela provenait de mes mises a jours ou de mes matériels informatiques , mais en tous cas j'en avait mare .
J'ai décidé de monter mon propre pc , et je voudrais avoir des informations au niveau des mises a jours de windows , carte mère , carte graphique , enfin tous pour avoir un windows parfet , et ne plus laguer , un bon antivirus et enfin pouvoir jouer sans laguer .
Merci Steven
J'ai décidé de monter mon propre pc , et je voudrais avoir des informations au niveau des mises a jours de windows , carte mère , carte graphique , enfin tous pour avoir un windows parfet , et ne plus laguer , un bon antivirus et enfin pouvoir jouer sans laguer .
Merci Steven
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
4 réponses
-
Ou alors pc infecté?
-
ou alors tu ne sais pas te servir d'un pc avec windows
-
je ne sais pasmais en tous cas je veux pas revivre sa , lorsque je les acheter je n'est pas fait de mises a jour pour la carte mere car je ne sais pas faire .
-
oui et tu as installer quoi dessus ? tu avais asser de mémoire un bonne CG ?