Formatage bas niveau

gaminot Messages postés 225 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec quel logiciel peux-t-on faire un formatage dit de bas niveau
Merci de votre collaboration
A voir également:

16 réponses

legendedunet Messages postés 50 Statut Membre 3

avec le CD de windows
tu sais même refaire les partitions avec
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

voir sur le site de la marque de ton disque dur s'il y a pas un utilitaire, sinon tu peux le faire avec Killdisk.
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonsoir,

Killdisk; mais la version gratuite, tu ne peux faire qu'une passe, ce qui est suffisant pour éradiquer définitivement tous fichiers.
0

AH NON pas avec windows !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha oui et depuis quand
windows as toujour un système de formatage et partitionnement
quand tu lance ton cd windows pour l'installer, tu as l'option de formater et partitioner
je le fait pas mal de fois
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0

encore un forum
les forum ne sont pas l'évangile
bien navrè, mais moi avec VISTA j'arrive à départitionner et partitionner et formater après et installer
0

Erf, pas pour un FORMATAGE BAS NIVEAU !!!

sans rancune ;)
0

l'auteur ne demande pas la solution pour partitionner, formater avec Windows. Il demande un logiciel de formatage bas niveau
0

Oui voilà donc quand on sait pas on s'abstient ! Surtout si l'on est pas une "légende du net" n'est-ce pas legendedunet?
0

tu ferais mieux de t'abstenir dans ce que tu dit OK
0

dis pas "dit"
0

oui oui, ne la ramène pas
car je sais des choses sur toi, pas très joli
alors casse toi, car tu tombe sur la mauvaise personne avec moi
0

oula, on en a trouvé un qui est tombé sur la tête !

Arrête les médocs,
Tu dis des trucs faux, je te dis juste que quand tu as tord, n'insiste pas !

En fait, je suis tombé sur la bonne personne, tu m'as fait rire, sympa mec ;)
0

ben, il y as des mannière plus polie pour dire ce genre de chose
revois ton post
petit quand tu auras le bon sens de vie et responsabilité que j'ai, ben non, tu n'est pas encore sec dérrière tes orreilles
moi aussi je ri, non me marre, je suis tellement pliner, j'en ai des crampes, MDRXXL
0

je t'ai envoyé un MP
0

Résolu !
0
gaminot Messages postés 225 Statut Membre

bonjour les amis.
Surtout restez zen il ne faut pas être aussi virulent ce n'est pas le genre de la maison et je ne comprends pas qu'on vous laisse vous chamailler voire pire sur la toile.
Je sais ce que c'est du formatage fait avec le cd XP ou vista.
Ce que je recherche c'est un logiciel qui ferait un formatage "BAS NIVEAU" comme au bon vieux temps des Windows 96 .... 98....
Merci de me renseigner si vous avez une idée je suis preneur mais par pitié calmez vos ardeurs !!!!!
0

mise à part cette remarque, tu consulte les messages qui sont de caractères utiles à ta demande ?

Sur le poste 6 je te donne une adresse > Tout est là > https://www.net-actuality.org/

Si tu as besoin de plus d'info... c'est ici > https://www.commentcamarche.net/faq/8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur
0