Statistique ?
Résolu
Fablepro
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
D'abord je tiens à m'excuser pour l'endroit ou j'ai posté, je ne savais vraiment pas ou le mettre.
Pour le 1 septembre, je dois rendre mon TPE (travail personnel encadré) qui porte sur les payements informatiques et la sécurité des ordinateurs. Après de nombreuses recherches sur google qui ne m'ont rien apporté de concret donc je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait répondre aux questions suivantes.
- Combien y a t-il d'ordinateur en moyenne dans un ménage ?
- Combien d'ordinateur en moyenne sont-ils protéger par un anti-virus ?
- Combien de ménages ayant un ordinateur on accès à internet ?
- Combien d'ordinateur sont infectés en moyennes ?
Voila je vous dis un grand merci d'avance et je vous souhaite également une bonne soirée.
Cordialement Fab.
D'abord je tiens à m'excuser pour l'endroit ou j'ai posté, je ne savais vraiment pas ou le mettre.
Pour le 1 septembre, je dois rendre mon TPE (travail personnel encadré) qui porte sur les payements informatiques et la sécurité des ordinateurs. Après de nombreuses recherches sur google qui ne m'ont rien apporté de concret donc je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait répondre aux questions suivantes.
- Combien y a t-il d'ordinateur en moyenne dans un ménage ?
- Combien d'ordinateur en moyenne sont-ils protéger par un anti-virus ?
- Combien de ménages ayant un ordinateur on accès à internet ?
- Combien d'ordinateur sont infectés en moyennes ?
Voila je vous dis un grand merci d'avance et je vous souhaite également une bonne soirée.
Cordialement Fab.
A voir également:
- Statistique ?
- Telecharger logiciel spss statistique gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Statistique utilisation applications windows - Guide
- Formule de la moyenne en statistique - Guide
- Camembert statistique excel - Guide
- Outil de statistique gratuit - Télécharger - Bureautique