Mails de 2 adresses arrivent sur une seule
Résolu
Kar257
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je souhaiterais que les mails de mes 2 adresses free aboutissent sur une seule boîte outlook ... J'ai essayé de faire une règle "quand un mail arrive sur adresse2 et bien l'envoyer sur adresse1" mais le problème c'est que ça ne marche que quand je me connecte à adresse2 et que je fais envoyer/recevoir .. Ce qui ne sert à rien pour moi puisque le but c'est que je n'ai pas à sortir de adresse1 pour avoir les mails qui arrivent à adresse2 ... Je suis coincée ... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !!
Karine
Je souhaiterais que les mails de mes 2 adresses free aboutissent sur une seule boîte outlook ... J'ai essayé de faire une règle "quand un mail arrive sur adresse2 et bien l'envoyer sur adresse1" mais le problème c'est que ça ne marche que quand je me connecte à adresse2 et que je fais envoyer/recevoir .. Ce qui ne sert à rien pour moi puisque le but c'est que je n'ai pas à sortir de adresse1 pour avoir les mails qui arrivent à adresse2 ... Je suis coincée ... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !!
Karine
A voir également:
- Mails de 2 adresses arrivent sur une seule
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Word 2 colonnes sur une seule page - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Mais si.....tu lances OE...tu vas dans Outils>>Comptes>>onglet courrier
bouton ajouter Courrier et la tu crées ton autre compte......
@+
pasthou
bouton ajouter Courrier et la tu crées ton autre compte......
@+
pasthou