Lecteur windows média

pouillou59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pouillou59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec windows média center
je n'arrive pas à graver la musique que j'extrait d'un cd
quelqu'un pourrait il me dire comment faire
merci
A voir également:

12 réponses

pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 84

tu veux parler de windows media player ? et tu n'arrives pas a extraire les fichiers du cd ?
0
pouillou59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui, j'ai "extrait " un cd, mais je n'arrive pas à le graver
0

a le graver? tu veux dire le copier sur ton disque dur ou tu l'as extrait et tu n arrives pas a le graver sur un autre cd ?
0
pouillou59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila c'est cela, je mets le disque vierge mais il ne se grave pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait je l'ai "extrait" et ensuite j'ai cliqué sur "graver" mais rien ne se passe, est ce qu'il y a autre chose a faire avant de graver?
0

tu utilises quel logiciel de gravure ?
0

média n'en est pas un?
0

ok tu veux graver avec media...
concretement tu ouvres ton fichier dans le lecteur, tu le deplaces a droite dans la selection a graver et tu fais "demarrer la gravure" ? normalement ca devrait marcher...
0

c'est ce que je fais mais rien ne se passe , et de plus, j'ai oublier de lui donner un titre au départ, le cd est gravé dans la bibliothèque,en titre inconnu, et je n'arrive pas à le renommer!
0

ha ok,!!!il fallait le faire "glisser" vers la sélection à droite!!!, merci beaucoup ça marche!
et comment le "renommer"?
0

personnellement j utilise nero pour graver, il est beaucoup plus simple. WMP je le trouve un peu chiant a cause de la bibliotheque... sinon ton morceau il a ete extrait dans le dossier" ma musique" la tu dois pouvoir le renommer.
0

merci de ton aide,ça à marcher,je croyais que nero c'était seulement pour les dvd
bonne soirée
0