Position menu
rollings4
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rollings4 Messages postés 19 Statut Membre -
rollings4 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec un menu deroulant en css , que j'ai mis en position absolue,car j'arrive pas a le positionner en margin:auto, lorsque j'ouvre la barre de sql inject me qui se place a gauche , mon menu se deplace,il n'est plus au milieu de la page parce qu'il est en position absolue, et je n'arrive pas a faire en sorte qu'il garde la meme position,aidez moi s'il vous plait..
A voir également:
- Position menu
- Ma position - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Suivi position google - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Position whatsapp - Guide
4 réponses
ok,
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#menu-deroulant
{
width: 644px;
list-style-type: none;
margin: 0;
padding: 0;
position: absolute;
border: 0;
top: 128px;
left: 260px;
font-size:13px;
margin:auto;
}
le margin:auto ne fonctionne pas,donc le menu est en position absolue.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#menu-deroulant
{
width: 644px;
list-style-type: none;
margin: 0;
padding: 0;
position: absolute;
border: 0;
top: 128px;
left: 260px;
font-size:13px;
margin:auto;
}
le margin:auto ne fonctionne pas,donc le menu est en position absolue.
ton margin auto c'est pour le centrer ? Parce que si tu enlève ton position moi ça le centre, sql inject me les internautes l'ont pas de toutes façons... je comprends pas bien ton problème
oui c'est pour le centrer,je t'explique , lorsque j'enleve postion , ça ne le centre pa, je le centre avec position absolute,lorsque j'ouvre un menu qui se met dans ma page comme le menu de SQL inject me qui se met a gauche, il deplace mon body de quelques pixels vers la droite,et comme mon menu est en position absolute par rapport a toute ma page ,ça derange un peu mon menu, ce qu'il fait qu'il nest plus au milieu, en fait je veux fixer mon menu menu au milieu de mon body.