Identifier mon modem !
serval
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
je suis dans la mouise la plus totale, depuis que j'ai formaté mon DD ! je n'ai plus les pilotes de mon modem et windows ne vois plus le modem, que je n'ai pourtant pas touché !
Existe-t-il un logiciel capable d'identifier mon modem pour que je puisse me procurer les pilotes sur le web ?
Ma config : pII 266 mghz, 160 sdram, win98se.
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui me répondront !
je suis dans la mouise la plus totale, depuis que j'ai formaté mon DD ! je n'ai plus les pilotes de mon modem et windows ne vois plus le modem, que je n'ai pourtant pas touché !
Existe-t-il un logiciel capable d'identifier mon modem pour que je puisse me procurer les pilotes sur le web ?
Ma config : pII 266 mghz, 160 sdram, win98se.
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui me répondront !
A voir également:
- Identifier mon modem !
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Unknown device identifier - Télécharger - Optimisation
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
démonte et remonte ton modem dans un autre slot PCI pour voire si il est détecté ?
à+
démonte et remonte ton modem dans un autre slot PCI pour voire si il est détecté ?
à+
Entretemps vieux bison boiteux m'a réglé le problème : j'ai changé de slot pci et maintenant ça marche.
Merci quand même pour ton message !