Gravage cd Audio
louajer
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je grave de l audio (wav) sur du CD-R Memorex 700mb 80mn , ça marche ,...? bravo .
je grave de l audio (wav) sur du CD-R Verbatim 700mb 80mn , ça ne marche pas sur mon autoradio (volvo s80 2001 ........integré, tab bord. )
et ........Mrd.(pour nero , volvo, cd burNe chez Verbatim ....je me demande si on nous prend pas pour des poires .
graveur nero 8 , CD burnxp , c pareil .
merci pour les conseils .
je grave de l audio (wav) sur du CD-R Memorex 700mb 80mn , ça marche ,...? bravo .
je grave de l audio (wav) sur du CD-R Verbatim 700mb 80mn , ça ne marche pas sur mon autoradio (volvo s80 2001 ........integré, tab bord. )
et ........Mrd.(pour nero , volvo, cd burNe chez Verbatim ....je me demande si on nous prend pas pour des poires .
graveur nero 8 , CD burnxp , c pareil .
merci pour les conseils .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0