Petition pour un pokemon 3d mmorgp. comme WoW

Fermé
noctali - 13 nov. 2009 à 14:07
 noctali - 14 nov. 2009 à 13:26
Bonjour,

Cela fais plusieur année que je cherche un jeu pokemon 3D en mmorpg un peut comme le celebre jeu world of warcraft mais version pokemon.

Au cour de c'Est derniere année, j'ai lu sur plusieur forum que des gens esseille ou esseilleront de creer un telle jeu, mais au lieu de faire cela, pourquoi ne ferion nous pas une petition aupres de nintendo pour leur demander d'En creer un, ce qui serais plus logique que d'Esseiller de creer sont propre mmorpg 3d donc tu devra acheter la licence de nintendo pour pouvoir avoir les nom des pokemon.

J'ai ete sur un site d'un mmorpg 2D bien sur, et il y avais 611 123 personne avec un accaunt. (il y a plus d'un demi-million de personne qui se sont creer un compte pour jouer a un jeu 2D, donc avec un telle soutien, peut etre que nintendo voudrai fini par en creer un au lieu de faire toujours des jeu comme pokemon battle revolution.)

Il avais faite deux jeux sur gamecube, pokemon colosseum et pokemon XD qui etais en 3D, mais il manquais beaucoup de liberter, mais ils étais sur la bonne vois, car c'est les 2 seul je de pokemon qu'on peut dire que j'ai vraiment triper.

Donc un pokemon comme il y a au nintendo DS mais en 3D serais vraiment une bombe de l'année lol.
Breff... juste pour dire qu'on deverais faire une petition envers nintendo pour qu'il creer un tell jeu, car imagniner un monde ouvert comme world of warcraft mais en version pokemon ou tu te promere et tu peut ouvrire tes propre pokeball quand tu veut ou tu veut, et leur donner des ordre comme suivre ou reste et plein d'autre et voir des pokemon ce promener dans la foret au loin et partire en courant pour esseiller d'aller le capturer et tout....

Alors je ramasse les nom et vote et je vais les envoyer a nintendo mais que j'en n'aille ramasser suffisament, peut etre qu'un jour il vont voulloir faire plaisire au fan de la serie
A voir également:

3 réponses

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
13 nov. 2009 à 15:12
Je crois qu'il existe déjà un "Pokémon Online" disponible au Japon, mais je ne sais pas comment il est.
Sinon, ça serait fun de P.K. des joueurs avec Pikachu. :q
2
Salut evo83, sa je sais pour les petition, mais si on regarde bien, le 3/4 des ''accro'' a pokemon sont tanner des jeu sur DS en 2D ou les jeu en 3D ou tu na pas de liberter. Oui c'Est le fun pendans 2-3 heure mais apres sa tu te tanne.

Comme tu dit, sa va peut etre leur donner la puce a l'oreille c'est vrai. (malgres qu'on n'ai pas les premier a faire une petition sur ce genre de sujet, mais je me dit que si il y a plus de 30 million de personne qui veullent un jeu comme ca, alors je voyrais pas pourquoi il ne le ferais pas puisque nintendo est comme toute les autre compagnie, c'Est le cash qu'il veullent.

Bref... je vais refaire ce poste sur un autre forum pour avoir encore plus et encore plus de monde. (ha et je ramasse aussi les critique bonne ou mauvaise :).

Kaze-Kami, pourrais tu svp te rappeler du jeu qui as sortie au japon??. merci.
2
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 15:05
les pétitions ne fonctionne pas pour les compagnies. Ça va peut-être leur mettre la puce à l'oreille mais ils ne sont pas OBLIGÉ de faire le jeu :p Ce serait sympa comme jeu en tout cas

Maxime
1