A voir également:
- Petition pour un pokemon 3d mmorgp. comme WoW
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Kaze-Kami
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
48
13 nov. 2009 à 15:12
13 nov. 2009 à 15:12
Je crois qu'il existe déjà un "Pokémon Online" disponible au Japon, mais je ne sais pas comment il est.
Sinon, ça serait fun de P.K. des joueurs avec Pikachu. :q
Sinon, ça serait fun de P.K. des joueurs avec Pikachu. :q
Salut evo83, sa je sais pour les petition, mais si on regarde bien, le 3/4 des ''accro'' a pokemon sont tanner des jeu sur DS en 2D ou les jeu en 3D ou tu na pas de liberter. Oui c'Est le fun pendans 2-3 heure mais apres sa tu te tanne.
Comme tu dit, sa va peut etre leur donner la puce a l'oreille c'est vrai. (malgres qu'on n'ai pas les premier a faire une petition sur ce genre de sujet, mais je me dit que si il y a plus de 30 million de personne qui veullent un jeu comme ca, alors je voyrais pas pourquoi il ne le ferais pas puisque nintendo est comme toute les autre compagnie, c'Est le cash qu'il veullent.
Bref... je vais refaire ce poste sur un autre forum pour avoir encore plus et encore plus de monde. (ha et je ramasse aussi les critique bonne ou mauvaise :).
Kaze-Kami, pourrais tu svp te rappeler du jeu qui as sortie au japon??. merci.
Comme tu dit, sa va peut etre leur donner la puce a l'oreille c'est vrai. (malgres qu'on n'ai pas les premier a faire une petition sur ce genre de sujet, mais je me dit que si il y a plus de 30 million de personne qui veullent un jeu comme ca, alors je voyrais pas pourquoi il ne le ferais pas puisque nintendo est comme toute les autre compagnie, c'Est le cash qu'il veullent.
Bref... je vais refaire ce poste sur un autre forum pour avoir encore plus et encore plus de monde. (ha et je ramasse aussi les critique bonne ou mauvaise :).
Kaze-Kami, pourrais tu svp te rappeler du jeu qui as sortie au japon??. merci.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 15:05
13 nov. 2009 à 15:05
les pétitions ne fonctionne pas pour les compagnies. Ça va peut-être leur mettre la puce à l'oreille mais ils ne sont pas OBLIGÉ de faire le jeu :p Ce serait sympa comme jeu en tout cas
Maxime
Maxime