Mise en ligne d'un site

Fermé
dimple13 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 13 nov. 2009 à 13:46
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 nov. 2009 à 16:08
Bonjour,

je dois faire un site internet pour le taf mais mes connaissances sont très limitèes

j'ai procédé de la façon suivante:

J'ai fait une page html à partir d'un fichier excel ce dernier contient des hyperliens vers d'autres fichiers excel word...tous présent sur mon disque local, mais dans plusieurs dossiers

Pour la mise en ligne j'ai utilisé expression web, ma page est bien en ligne , mais je n'arrive pas à metre à jour les liens présents sur le fichier original.
aucuns fichiers en hyperlien ne veut se metre en ligne

j'aimerais métre en ligne automatiquement les fichiers, comment proceder

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 92
13 nov. 2009 à 16:08
Bin pour la mise en ligne faut utiliser un client FTp genre Filezilla, mais après automatiser les upload, je ne sais pas... Ta page html tu l'a mis comment sur ton site ? De toutes façons il faudra tout transférer sur ton site, les liens ne pourront pas taper sur tes fichier locaux.
0