Perte de dossiers

CHRISTELLE85 Messages postés 5 Statut Membre -  
CHRISTELLE85 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de vider trop rapidement ma corbeille. Existe-t-il un moyen de récupérer mes dossiers. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

CHRISTELLE85

5 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie de les récupérer avec Recuva.
0
CHRISTELLE85 Messages postés 5 Statut Membre

Rebonjour,

Je viens d'installer Recuva. Il me propose de rechercher des dossiers dans les disques mais pas dans la corbeille. J'ai essayé l'analyse de C mais je n'ai pas bien sûr trouvé mon bonheur.

Que me reste-t-il à faire à présent ?

Merci.

CHRISTELLE85
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie de retrouver le dossier recycler.
0
Christelle85

Bonjour,

Mes dossiers sont réapparus et le serveur eD2K s'est remis au boulot comme par enchantement. Est-ce Recuva peut récupérer des dossiers après avoir vidé la corbeille ? Merci de ta réponse.

A bientôt.

CHRISTELLE 85
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > Christelle85

Est-ce Recuva peut récupérer des dossiers après avoir vidé la corbeille ?

Tu le mentionnes 2 fois --> Mes dossiers sont réapparus !!!
Tout semble OK, donc n'oublie pas de mettre le sujet résolu.
0
CHRISTELLE85 Messages postés 5 Statut Membre > ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement j'ai retrouvé mes dossiers mais ils n'étaient pas dans la corbeille comme je l'avais cru. Après de multiples manoeuvres (mais je ne sais plus lesquelles) ils sont réapparus. Donc ma question reste toujours valable.

Bonne journée et merci encore

CHRISTELLE85
0
CHRISTELLE85 Messages postés 5 Statut Membre

Rebonjour,

Mes dossiers ont réapparus. Merki. Par contre, comment reconnecter eD2K ? A un problème, un autre succède. Je ferais mieux de lâcher un peu l'ordi, non.

Merci de ta bonne volonté.

CHRISTELLE85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi eD2K ?
0