[programme lecture mp3 sur clé usb]

nico -  
 poupous62 -
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner ma clé usb... Elle fait lecteur mp3 et wma mais par erreur j'ai supprimer le programme pour la faire fonctionner. Où est ce que je pourrait en télécharger ? Peu importe la marque, de toute façon je la connais pas. Merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

5 réponses

oliv

Bonjour,

J'ai exactement le même problème! Ma clè n'est pas une marque, elle fait mp3, wma et dyctophone.
Quelqu'un t'aurait-il donné la réponse? Si tu as le programme pourrais-tu me l'envoyer?
0
alex

moi meme pb si kk pourrai nous donner une reponse merci d avance
0
sarah

bonjour ben moi aussi jé le meme probleme donc si vous avez la rep aidez moi (nous) je vous remercie davance .
0
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55

c très chiant comme problème.je ne sais pas donner de réponse claire, mais essayer d'abord de l'installer avec l'assitant d'ajout de nouveau materiel (périphérique de stockage p.s , ça vous devez vour vous-mêmes ce qui correspond le mieux)après ça vous devriez savoir le faire detecter de votre poste de travail.

sinon essayer ce site,mais je n'ai pas encore vu par moi-même ce que ça donnait
http://www.memup.com/support.asp?rub=5&p=6
0
sarah > maxime_B Messages postés 822 Statut Membre

merci maxime_b jvé essayé se ke tu ma proposé si ta dotre proposition vas yparcen faite jé acheté un lecteur mp3 clé usb 128 Mo ce n'est pa une mark
sur la notice vendu avec é marké si vous utilisé windouws 98 ( c'est la cas ) vous devez avant t installer le logiciel pilote avant de pouvoir télécharger des fichiers (disponible sur http://www.seal-usa.net/downloads.htm ) jé réussi a télécharger celui la mé la deuxieme partie du télécgargemen avec crystall jy arrive plu du tt

voila é merci pour ton aide si ta dotre proposition je pren
0
splouch

Bonjour a tous...

Erf problème collectif je vois...

Comme quoi des fois il vaut mieux avoir un appareil de marque...lol

Bon cela dit vous pouvez aller sur le site de la dite marque de votre appareil mp3 en l'ocurence. Car quelques fois ils mettent a dispo le téléchargement du cd d'intallation ou autre programe et le tout gratuitement.
C'est ce que j'ai eu et fait pour mon appareil numérique, qui n'était pas de marque non plus lol comme quoi on est tous pareil !
J'ai téléchargé ce qui me manquait et pis voila...

Sa peut-etre une solution comme une autre..

Bonne chance a vous tous.
@+ schusss... <:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupous62

Bonjour a tous

je vois que bp d entre vous ne savent pas lire leur mp3 ni meme parfois que windows la reconnaisse alors j ai eu le meme probleme avec windows xp qui n as pas besoin de drivers mon erreur etait de brancher la clé sur le port usb etant allumer il faut la brancher avec une pile a l interieur mais sans allumer le lecteur alors aucun probleme windows la reconnais sans probleme et vous n aurez aucun probleme pour la lire
0