Windows 7 - le bureau ne s'affiche plus
TSENGOR
-
meryoumma19 Messages postés 1 Statut Membre -
meryoumma19 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'expérimente Windows 7 et j'ai déjà un problème. Hier soir, j'ai installé la dernière version de Tune Up Utilities, (version 2010 32 et 64 bits). Après un nettoyage, je me suis aperçu que les icônes sur le Bureau mettaient du temps à s'afficher quand on redémarrait.
Ce matin, j'ai désinstallé Tune UP, l'ordinateur a redémarré automatiquement, j'ai saisi normalement le mot de passe, le fond d'écran s'est affiché, de même que l'horloge gadget mais aucune icône du bureau n'apparaît !
Lumières seraient appréciées. D'avance merci.
Gérard
J'expérimente Windows 7 et j'ai déjà un problème. Hier soir, j'ai installé la dernière version de Tune Up Utilities, (version 2010 32 et 64 bits). Après un nettoyage, je me suis aperçu que les icônes sur le Bureau mettaient du temps à s'afficher quand on redémarrait.
Ce matin, j'ai désinstallé Tune UP, l'ordinateur a redémarré automatiquement, j'ai saisi normalement le mot de passe, le fond d'écran s'est affiché, de même que l'horloge gadget mais aucune icône du bureau n'apparaît !
Lumières seraient appréciées. D'avance merci.
Gérard
A voir également:
- Bureau windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon PC j'ai un vaio Sony vgn-nr j'utilise WINDOWS7 j'ai désinstallé Kaspersky quand j'ai redémarre le PC je ne pouvais plus accéder a mon bureau il y a un écran bleu rien ne s'affiche ni le fond d'écran ni la barre de tache ni le menue démarré sachant que j'ai pas exécuté d'analyse avec kaspersky que doit je faire je vous suplie de me répendre S.VVVVVVVV.PLAISSSSSS parce que je doit travailé c'est urgent merci d'avance!!!!!!
Merci de me dire s'il y a une autre solution.