Impossible d'accéder à un répertoire

jacma Messages postés 36 Statut Membre -  
jacma Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un sous répertoire auquel je ne peux plus accéder. Pourtant, il est toujours présent dans l'arborescence du shell, ains que par un dir du msdos.

Avec l'explorateur, les fichiers s'affichent mais j'ai presque immédiatement le message d'erreur "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer...). Avec le dos, tous les fichiers sont bine dans le sous répertoire, ils s'affichent avec dir, mais impossible de les copier individuellement (par copy =>chemein non trouvé). Par contre, j'ai pu copier la totalité du répertoire dans un autre, mais je ne peux pas non plus éccéder à cet autres.

Que faire et comment?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jacma Messages postés 36 Statut Membre

J'ai trouvé la source du problème, en l'occurence un fichier AVI issu d'une tentative de ompression avortée. J'ai pu, par une manip "originale" copier les autres fichiers dans un autre répertoire où ils sont accessibles.

La manip a consisté à copier ces fichier par "copie dans un autre répertoire" sans fermer le message d'erreur. Ne me demandez pas comment ça s'est fait, tout ce que je sais, c'est que celà à marché.
0