Help!!! restauration vista help!!! please!!!

Fermé
Kivinho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 11:12
Kivinho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 11:26
Bonjour,
mon ordinateur du jour au lendemain c'est mis a ne plus démarrer et a marquer une fenetre installer windows et rédemarrer a chaque fois, bref apres de longue heure paser sur internet j'ai télécharger un logiciel pour restaurer mon systeme : Disque_Recuperation_Vista puis graver l'image avec ImgBurn tout marche nikel je le met sur mon ordinateur qui marche plus et je met "restaurer le systeme" (le 2eme) et la : une garnde fenetre s'ouvre avec une croix "aucun point de restauration n'a été créé sur le disque systeme de l'ordinateur. pour créer un point de restauration, ouvrez la protection du systeme" et si je clique sur protection syst : la fenetre me dit "votre ordinateur fonctionne dan un état de diagnostic limité.si vous utilisez la restauration du systeme dans cet état limité , vous ne pourrez pas annuler la restauration". help !!!!

info:
quand mon ordi c'est mis a ne plus démarrer il marquer une fenetre installer windows "Windows n'a pas pu treminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur , redémarrez le programme d'installation."
sauf que quand je rémarre sa tombe toujour sur la meme chose.

mon ordi: siemens amilo p3515
mémoir vive 4g
processeur 2 Gh
2 disue dur total 320g
A voir également:

1 réponse

Kivinho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 11:26
help!
0