TV en direct

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il faut bien que, de temps à autre, l'on fasse appel à la communauté ;-)

Mon problème : depuis plus d'un an, je suis abonné à un site qui comprend une chaîne TV et, lorsque je veux regarder une émission en direct, j'insère le lien, type mms:// qui m'ouvre QT et Flip4Mac et, adaptant l'image au moniteur, je regarde les émissions de mon choix.

Or, depuis plusieurs jours, bien que QT s'ouvre, je ne reçois plus rien. N'ayant pas encore eu de réponse de la part du diffuseur, je pose la question ici, des fois que !

Serait-ce depuis que j'ai réinitialisé Safari ? je ne sais pas mais c'est possible. Que puis-je faire pour retrouver mes émissions (sportives) préférées, plein écran ? car j'arrive à voir les vidéos de ce site mais, en taille lilliputienne et, même en trouvant le code source, je n'obtiens rien et je n'ai pas de possibilité d'agrandir l'image, comme dans une vidéo normale, diffusée par Youtube ou autre.

J'attends donc vos suggestions éclairées et vous en remercie.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Pas d'avis ? (c'est pour faire remonter le fil ;-) )
0