Suppression de programmes

barns -  
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc fonctionne sous Vista édition familiale premium, je veux supprimer un programme, je fais :
Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, je clique sur l'icone conserné et "supprimer" une fenêtre s'ouvre, je clique "ok" mais la suppréssion ne se fait pas.
Je n'ai pas d'autres messages...
Il me faut absolument résoudre se problème ...
Est-ce un cas rare où existe t-il une solution ?
Merci très cordialement.
A voir également:

6 réponses

vmslsx Messages postés 236 Statut Membre 9

--BONJOUR

Tu télécharges : revo uninstaller . c'est un trés bon désinstalleur de programme et de plus il est gratuit.
Humilité, Patience et Diplomatie
0
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

Avec revo uninstaller,utilise le mode avançé...
0
barns

Hello,
Je te remercie pour ta réponse rapide...j'hésite à télècharger un tel programme car j'ai eu de désagréable surprises par le passé et ne veux pas recommencer ...
Merci j'attends d'autres solutions en fonction de mon système...je trouve étonnant que la désinstallation ne puisse pas se faire ?
Merci très cordialement.
0
Utilisateur anonyme > barns

je crois que les réponses sont unanimes,revo uninstaller....
je ne vois pas quel problème tu pourrais avoir
0
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864 > Utilisateur anonyme

Télécharge celui ci,Revo Uninstaller

Pas besoin de l'installer,il est portable.

Utilise le mode avancé.
0
Utilisateur anonyme > fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais il veut pas :-)))))
0
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864 > Utilisateur anonyme

Ça arrive souvent des trucs comme ça,revo se charge de régler ça.
0
Utilisateur anonyme

bonjour essaye ceci

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

ton programmes est peut être en cours d'activité ?
0
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

Si c'est le cas,tu peux aussi le voir avec Process Explorer

Tu peux aussi utiliser l'onglet find handle or dll pour trouver qu'est ce qui utilise le fichier et choisir close handle.
0
barns

Lorsque tu écris :

"Tu peux aussi utiliser l'onglet find handle or dll pour trouver qu'est ce qui utilise le fichier et choisir close handle."
Est-il possible d'effectuer cette manip en français ?
Ou se trouve cet onglet ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En haut,le 5ème onglet a partir de la gauche,taper le nom du fichier qu'on cherche a supprimer,

mais je crois vraiement que ton cas est différent des cas ou on peut trouver une bonne raison d'utiliser cette méthode,et revo fera le travail.a moins que ce soit un Rogue malicieux,de quel logiciel sagit-il?

Lis les commentaires a propos de révo,c'est grace a ce type de logichels si nos ordinateurs fonctionnent bien,des logiciels fiables.

Son seul défaut,c'est qu'il ne voit pas les logiciels 64 bit.
0
Utilisateur anonyme

c'est peut être que ton programme est partiellement désinstallé, réussis tu à l'ouvrir ?
Sinon tu vas dans poste de travail C programmes et dans le dossier de ton logiciel tu devrais trouver un exécutable (.exe ou msi) qui s'appelle "uninstall" il suffit de le lancer
0

Revo arrive mème a désinstaller un programme (en mode avancé) quand on a supprimé manuellement le uninstall.exe,j'ai testé.
0
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre 9

-- je ne fais pas de PUb à REVO.. mais je n'ai rien à reprocher au contraire !!!! j'en suis satisfait pleinement.

Humilité, Patience et Diplomatie
0