Suppression de programmes
barns
-
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc fonctionne sous Vista édition familiale premium, je veux supprimer un programme, je fais :
Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, je clique sur l'icone conserné et "supprimer" une fenêtre s'ouvre, je clique "ok" mais la suppréssion ne se fait pas.
Je n'ai pas d'autres messages...
Il me faut absolument résoudre se problème ...
Est-ce un cas rare où existe t-il une solution ?
Merci très cordialement.
Mon Pc fonctionne sous Vista édition familiale premium, je veux supprimer un programme, je fais :
Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, je clique sur l'icone conserné et "supprimer" une fenêtre s'ouvre, je clique "ok" mais la suppréssion ne se fait pas.
Je n'ai pas d'autres messages...
Il me faut absolument résoudre se problème ...
Est-ce un cas rare où existe t-il une solution ?
Merci très cordialement.
A voir également:
- Suppression de programmes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
6 réponses
--BONJOUR
Tu télécharges : revo uninstaller . c'est un trés bon désinstalleur de programme et de plus il est gratuit.
Humilité, Patience et Diplomatie
Tu télécharges : revo uninstaller . c'est un trés bon désinstalleur de programme et de plus il est gratuit.
Humilité, Patience et Diplomatie
Avec revo uninstaller,utilise le mode avançé...
Hello,
Je te remercie pour ta réponse rapide...j'hésite à télècharger un tel programme car j'ai eu de désagréable surprises par le passé et ne veux pas recommencer ...
Merci j'attends d'autres solutions en fonction de mon système...je trouve étonnant que la désinstallation ne puisse pas se faire ?
Merci très cordialement.
Je te remercie pour ta réponse rapide...j'hésite à télècharger un tel programme car j'ai eu de désagréable surprises par le passé et ne veux pas recommencer ...
Merci j'attends d'autres solutions en fonction de mon système...je trouve étonnant que la désinstallation ne puisse pas se faire ?
Merci très cordialement.
Télécharge celui ci,Revo Uninstaller
Pas besoin de l'installer,il est portable.
Utilise le mode avancé.
Pas besoin de l'installer,il est portable.
Utilise le mode avancé.
bonjour essaye ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
ton programmes est peut être en cours d'activité ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
ton programmes est peut être en cours d'activité ?
Si c'est le cas,tu peux aussi le voir avec Process Explorer
Tu peux aussi utiliser l'onglet find handle or dll pour trouver qu'est ce qui utilise le fichier et choisir close handle.
Tu peux aussi utiliser l'onglet find handle or dll pour trouver qu'est ce qui utilise le fichier et choisir close handle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En haut,le 5ème onglet a partir de la gauche,taper le nom du fichier qu'on cherche a supprimer,
mais je crois vraiement que ton cas est différent des cas ou on peut trouver une bonne raison d'utiliser cette méthode,et revo fera le travail.a moins que ce soit un Rogue malicieux,de quel logiciel sagit-il?
Lis les commentaires a propos de révo,c'est grace a ce type de logichels si nos ordinateurs fonctionnent bien,des logiciels fiables.
Son seul défaut,c'est qu'il ne voit pas les logiciels 64 bit.
mais je crois vraiement que ton cas est différent des cas ou on peut trouver une bonne raison d'utiliser cette méthode,et revo fera le travail.a moins que ce soit un Rogue malicieux,de quel logiciel sagit-il?
Lis les commentaires a propos de révo,c'est grace a ce type de logichels si nos ordinateurs fonctionnent bien,des logiciels fiables.
Son seul défaut,c'est qu'il ne voit pas les logiciels 64 bit.