WINDOWS 7 - PENSE-BÊTE
camillo2009
Messages postés
41
Statut
Membre
-
camillo2009 -
camillo2009 -
Bonjour à tous !
J'ai collé un lien dans le pense-bête de Windows Seven et celui-ci apparaît bien en tant que tel, ainsi que l'infobulle (quand le pointeur est sur le lien) qui indique la commande classique ctrl + clic pour ouvrir le lien, mais rien ne se passe. Quelqu'un connaît-il le moyen de résoudre ce problème ?
J'ai collé un lien dans le pense-bête de Windows Seven et celui-ci apparaît bien en tant que tel, ainsi que l'infobulle (quand le pointeur est sur le lien) qui indique la commande classique ctrl + clic pour ouvrir le lien, mais rien ne se passe. Quelqu'un connaît-il le moyen de résoudre ce problème ?
A voir également:
- WINDOWS 7 - PENSE-BÊTE
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Ben tu fais copier - coller le lien tu ouvre ton navigateur copier dans la barre d'addresse et voila...
Pourquoi répondre à une question, kentin, sans en connaître la réponse ? Si tu avais fait la manipulation que tu conseilles, tu aurais su dans ce cas que l'on ne copie pas l'adresse mais le simple libellé. Par ailleurs, tu pourrais (comme de nombreux internautes) faire un effort de rédaction : non seulement il y a des tas de fautes d'orthographe en peu de mots, mais ta phrase elle-même n'a pas de sens.
Pourquoi poser des questions sans savoir s'expliquer camillo2009 et ensuite raller car la réponse n'arrive pas toutes cuite ?
La réponse de ketin32 était justifiée à mon sens (bien que mal rédigée) car tu n'as pas précisé que le libelle du lien hypertexte était différent de l'adresse où ce lien allé pointer.
Pour ta réponse : fait les mises à jours de Windows Seven des dernières semaines, ça réglera ton problème.
La réponse de ketin32 était justifiée à mon sens (bien que mal rédigée) car tu n'as pas précisé que le libelle du lien hypertexte était différent de l'adresse où ce lien allé pointer.
Pour ta réponse : fait les mises à jours de Windows Seven des dernières semaines, ça réglera ton problème.
Premièrement je ne râle pas, mais je dis franchement ce que je pense et qui était justifié. Si le lien en question était une url, il n'y aurait pas de problème et n'importe qui peut faire l'expérience que pointer une adresse url dans le pense-bête permet effectivement de se diriger vers elle. Le problème est quand le lien n'est pas l'adresse elle-même : dans ce cas la redirection ne fonctionne pas. Les mises à jour de Windows seven sont automatiques, que je sache et le problème demeure. Je suis donc au regret d'ajouter que ton intervention non plus n'apporte aucune eau au moulin.
Toutes les mises à jour de Windows Seven ne sont pas automatiques! Certaines les facultatives par exemples nécessites d'être cochées.
C'est la manipulation de base selon moi qui est une erreur complète. Pourquoi avoir copier le lien tel quel alors qu'avec un clique droit plus avisé tu aurais pu copier la cible (l'adresse) du lien?
C'est la manipulation de base selon moi qui est une erreur complète. Pourquoi avoir copier le lien tel quel alors qu'avec un clique droit plus avisé tu aurais pu copier la cible (l'adresse) du lien?
merci strategik, mais le problème demeure. Oui on peut copier une adresse web dans le pense-bête et s'y diriger, mais mon problème n'est pas là. Je voudrais copier un lien, par exemple MARGUERITES, avec l'adresse qui y est attachée. Cela ne fonctionne pas. Certaines adresses sont très longues et cela remplit vite le pense-bête. Et je trouve ça moche.