Plus de son, plus de restauration du système!

Lana Soul Messages postés 19 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Au secours! Aidez-moi, je vous en supplie! j'ai trop de problèmes sur mon ordi,
je ne m'en sors plus, je ne sais plus quoi faire!
Je ne m'y connais pas et j'ai essayé tout ce que j'ai pu!
Bref, après avoir supprimé Realtek, j'ai apparemment supprimé aussi le son. Je n'ai plus du tout de son! Même l'icône du volume (la boule grise) a disparu! Je n'ai plus de périphérique audio!
Je suis allée sur plusieurs forums, j'ai suivi les conseils mais rien n'y a fait.
J'ai voulu annulé les modifications de mon ordi avec la restauration du système, c'est ce que je fais toujours en cas de problème et ça m'a toujours été utile, mais celle-ci ne fonctionne plus non plus!
Le message RESTAURATION INCOMPLETE s'affiche à chaque fois!
J'ai suivi quelques conseils donnés par de généreux internautes, à savoir, désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs, malheureusement, cette fonction n'est pas en gras, donc impossible de cocher la case!
Autre problème, mon lecteur ne veut plus lire les cd???
Qu'arrive-t-il à mon pauvre ordi?
En attendant toutes vos réponses, chers généreux internautes, je vous remercie infiniment d'avance!

Lana Soul

34 réponses

ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

En mode normal, va dans: C\Windows\inf , fais clic droit sur sr.inf , clique sur installer et vois que ca donne.
0
Lana Soul Messages postés 19 Statut Membre

Je te remercie. Mais où puis-je trouver C\Windows\inf?
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Poste de travail, C\windows\inf ....
0

désolée, mais je suis allée sur poste de travail je ne le trouve pas ...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois avoir dans lecteurs de disques durs --> un disque " C "
0

disque amovible (C:) n'apparaît pas, à la place il y a ceci: lecteur dvd-rw (E:)
Pourtant, il n'y a pas rien dans le lecteur, bizarre, non?
0

Dans poste de travail, en haut clique sur affichage, réorganiser les icônes par, sélectionne par type et coche afficher par groupe.
0

d'accord, je crois que c'est ça: ACER (C:) mais quand j'y entre, voilà ce que j'y trouve:
des dossiers comme ACER, Doc & settings, Downloads, Drivers, Program files, Windows et Temp.
Je suis entrée dans chacun d'eux mais je ne l'ai pas trouvé.
0

Inf est un dossier caché, donc as-tu fait exactement ce qui est décrit au point 19 concernant les dossiers cachés ?
0

oui, j'ai fait exactement ce qui est dit au point 19. Je l'ai cherché mais malheureusement, il s'entête à rester caché. Tu m'excuseras et je te remercie pour ta patience et ta gentillesse ( je ne sais pas comment tu fais) mais moi, ce pc commence à me faire perdre patience! Alors, laisse tomber et je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps. Merci infiniment!
0

finalement, j'ai insisté et je l'ai trouvé :-P mais quand je clique droit, il n'y a pas installer.
0

Le PC semble y avoir pas mal de problème ! Va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et OK. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows pour tenter de réparer des fichiers système.
0

Décidément, je n'ai pas de chance parce que je n'ai pas ce fameux cd et je ne l'ai jamais eu. Je vais essayer de me le procurer sur internet. Quant à toi, je te remercie encore beaucoup. Bonne fin de week-end!
0

Dernière suggestion, si ca ne fonctionne pas, je te suggère de poster sur le côté virus/sécurité pour vérifier si ton pc est infecté.
Bonne chance.
0