Précédent
- 1
- 2
-
En mode normal, va dans: C\Windows\inf , fais clic droit sur sr.inf , clique sur installer et vois que ca donne.
-
-
Poste de travail, C\windows\inf ....
-
désolée, mais je suis allée sur poste de travail je ne le trouve pas ...?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu dois avoir dans lecteurs de disques durs --> un disque " C "
-
disque amovible (C:) n'apparaît pas, à la place il y a ceci: lecteur dvd-rw (E:)
Pourtant, il n'y a pas rien dans le lecteur, bizarre, non? -
Dans poste de travail, en haut clique sur affichage, réorganiser les icônes par, sélectionne par type et coche afficher par groupe.
-
d'accord, je crois que c'est ça: ACER (C:) mais quand j'y entre, voilà ce que j'y trouve:
des dossiers comme ACER, Doc & settings, Downloads, Drivers, Program files, Windows et Temp.
Je suis entrée dans chacun d'eux mais je ne l'ai pas trouvé. -
Inf est un dossier caché, donc as-tu fait exactement ce qui est décrit au point 19 concernant les dossiers cachés ?
-
oui, j'ai fait exactement ce qui est dit au point 19. Je l'ai cherché mais malheureusement, il s'entête à rester caché. Tu m'excuseras et je te remercie pour ta patience et ta gentillesse ( je ne sais pas comment tu fais) mais moi, ce pc commence à me faire perdre patience! Alors, laisse tomber et je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps. Merci infiniment!
-
finalement, j'ai insisté et je l'ai trouvé :-P mais quand je clique droit, il n'y a pas installer.
-
Le PC semble y avoir pas mal de problème ! Va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et OK. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows pour tenter de réparer des fichiers système.
-
Décidément, je n'ai pas de chance parce que je n'ai pas ce fameux cd et je ne l'ai jamais eu. Je vais essayer de me le procurer sur internet. Quant à toi, je te remercie encore beaucoup. Bonne fin de week-end!
-
Dernière suggestion, si ca ne fonctionne pas, je te suggère de poster sur le côté virus/sécurité pour vérifier si ton pc est infecté.
Bonne chance.
Précédent
- 1
- 2