Précédent
- 1
- 2
En mode normal, va dans: C\Windows\inf , fais clic droit sur sr.inf , clique sur installer et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disque amovible (C:) n'apparaît pas, à la place il y a ceci: lecteur dvd-rw (E:)
Pourtant, il n'y a pas rien dans le lecteur, bizarre, non?
Pourtant, il n'y a pas rien dans le lecteur, bizarre, non?
Dans poste de travail, en haut clique sur affichage, réorganiser les icônes par, sélectionne par type et coche afficher par groupe.
d'accord, je crois que c'est ça: ACER (C:) mais quand j'y entre, voilà ce que j'y trouve:
des dossiers comme ACER, Doc & settings, Downloads, Drivers, Program files, Windows et Temp.
Je suis entrée dans chacun d'eux mais je ne l'ai pas trouvé.
des dossiers comme ACER, Doc & settings, Downloads, Drivers, Program files, Windows et Temp.
Je suis entrée dans chacun d'eux mais je ne l'ai pas trouvé.
Inf est un dossier caché, donc as-tu fait exactement ce qui est décrit au point 19 concernant les dossiers cachés ?
oui, j'ai fait exactement ce qui est dit au point 19. Je l'ai cherché mais malheureusement, il s'entête à rester caché. Tu m'excuseras et je te remercie pour ta patience et ta gentillesse ( je ne sais pas comment tu fais) mais moi, ce pc commence à me faire perdre patience! Alors, laisse tomber et je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps. Merci infiniment!
Le PC semble y avoir pas mal de problème ! Va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et OK. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows pour tenter de réparer des fichiers système.
Précédent
- 1
- 2