Pc Gèle , Application Hang

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon Système :

MotherBoard - Asus M2N32-SLI Premuim
Memory : 2x2GB Kingston Value 800Mhz
CPU : Phenom II X940 BE
Cartes Graphiques : 2x GTX260
Une des deux cartes est OC d'origine donc
GPU1 : ENGTX260 TOP , Shader = 1242 , Engine = 576 , Memory = DDR 1900
GPU2 : ENGTX260 Core 216 , Shader = 1400 , Engine = 650 , Memory = DDR 1596
Driver : 190.38_desktop_winxp_32bit_english_whql
Bloc d'allimentation : ThermalTake 850W PFC
HDD : Western Digital 500Gb
Windows : Xp 32 bits Familiale SP3

J'ai un problème depuis quelque temps , parfois que je joue à des jeux (Ex: Call of Duty, Counter-Strike, BorderLands)
le jeu Lag pendant 10 secondes , en fait mon ordinateur lag au complet car je ne peu plus bouger ma souris si j'appuie sur numlock la lumière ne s'allume pas .... donc rien a faire , puis ensuite le jeu revien la plus part du temps avec des textures bizzares toutes les couleurs du jeux son changer , si je ALT-TAB le jeu et que je revien mon ordinateur gèle pendant 10 secondes encore (Vraiment Gèler) puis les couleurs / textures sont toutes revenu correcte. Par la suite quand je ferme mon jeu si j'ouvre un autre logiciel par exempkle internet explorer ou mozzila firefox tout fonctionne #1 jusqua ce que je le ferme ou mon ordinateur LAG encore pendant un gros 10 secondes ... meme chose si je ferme mon ordinateur , à chaque programme qu'il a à fermer il prendera 10 secondes de LAG. Dernièrement j'ai installer Call of Duty Modern WarFare 2 , avec le système de local hosting qui n'est pas très fameux.... bon si je " Host " une partie et que mon ordinateur Lag et bien la personne dans ma partie se fera déconnecter , mon jeu ne reviendera pas apres 10 secondes (Il est vraiment geler) si j'appuie sur CTRL-ALT-DEL et que je click sur Fin de tâche , mon ordinateur prendera +- 20 secondes à fermer le jeu compeletment et ma souris fonctionnera mais pas mon clavier ... si je click 2 à 3 fois n'importe ou dans mon écran le "Buzzer" dans mon ordinateur fera un Bip et ma souris gèlera masi mon clavier sera comme il le faut mais l'écran "Windows" est totellement gèler donc je dois redémarer mon ordinateur chaque fois. Tout d'abbord j'ai penser au carte video qui ne sont pas du meme "Clock" ... meme si je désactive le SLI le problème persiste toujours... et dans mon journal d'évènement windows quand je regarde dans application il me donne une erreur "Application Hang" et dans l'onglet Système , Erreur Nv "Le pilote nv4_disp du display périphérique \Device\Video0 est resté bloqué dans une boucle infinie..." l'erreur Nv c'est pas directement relier à quand mon jeux bug , donc si mon jeux bug a 20Hr 15 et bien il n'a pas néceserraiment une erreur dans le log mais il y a une erreur Application Hang a chaque coup.

Merci de bien vouloir me donner un coup de main !!!

PS : Désoler pour le "Wall of Text" :(

J'ai vraiment besion d'aide SVP !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que ta carte video et son driver posent problème.
Récupère le dernier driver de la CG pour ta version de windows.
Si ça bug toujours, c'est que les paramètres de fonctionnement de
ta CG ne sont pas corrects pour ta configuration.
Les gels durables et la boucle infinie dans le pilote video sont liés.
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer et je te revien la dessu MaeArBalch
0