Aide concernant une carte memoire ati radeon

Jazzyman -  
 Jazzyman -
Bonjour,
Je cherche le moyen de brancher mon ordi portable sur ma télé. Mon Ordi c'est un Packard Bell EasyNote LJ65 et la carte graphique est une ATI Radeon HD 4570 Graphics 512 mb. Donc en gros j'explique vite fait. Je possède un écran plat HD de marque Philips j'ai un cable HDMI/HDMI. Donc quand je relis ma télé a mon ordi un écran noir du coté de l'ordi puis 2 secondes plus tard ca revient comme si j'avais rien fait. Mais il faut savoir que la première fois que j'ai branché mon ordi a ma télé, tout s'est passé a merveille, mon unique problème était au niveau du son que je n'avais pas et je me suis acheté un cable jack/jack, et depuis la rien y fait. J'aimerais savoir si qqun pouvait m'aider a ce sujet. Merci Bcp!
A voir également:

6 réponses

Nibor man Messages postés 7 Statut Membre

Salut,
Une petite question, la sortie de ta carte vidéo, c'est un sortie ronde à 4 broche?
comme celle-ci : http://www.hisdigital.com/UserFiles/product/S-video-cable_1_1469.jpg
??

Si oui, c'est une sortie S-vidéo.
Et elle ne transporte pas le son.

Reprend ton ancien fil, et utilise des enceintes (speakers) pour ordinateur que tu branche tans la prise pour écouteur.

Je ne connais pas de carte vidéo qui émette le son et l'image.
J'ai eu le même problème avec une carte Nvidia 7600.
J'ai maintenant des haut-parleur pour pc dans mon salon.

Donne moi-en des nouvelles!
0
Jazzyman

Non, je n'ai pas de fil comme celui ci, les seuls fils que j'utilisent sont HDMI/HDMI et Jack/Jack mais je n'utilise plus le dernier et de toute façon pour l'instant je n'ai mm pas l'image sur ma télé :s
0

Peut-être que ce site pourrais t'aider :
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php
0
Jazzyman

J'ai été sur ce site y'a environ 4 ou 5 heures et j'y comprenais rien...
Mais le truc qu'il faut savoir c'est que mon meilleur ami utilisait ce mm cable HDMI/HDMI pour relier son pc a sa télé, et que ce soit l'image ou le son, c'était nickel... son pc c'est un hp et sa télé une samsung... j'y comprends rien, on va pas me faire croire que ce sont les marques qui y sont pour qqch nooon?
0

Si ton amis à une simple sortie s-video (ronde à 4 broches) c'est certain qu'il à un autre fil qui va à sa télé pour le son...

toi tu as quel genre de sortie sur ton portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups... j'avais pas vu ton autre post...
Je te reviens...
0
Jazzyman

Il n'utilisait rien d'autre que son cable hdmi/hdmi. Et pour ma part j'avoue que je ne sait pas trop quel type de sortie que j'ai lol
0

bon...
Tu pourrais vérifier que la prise hdmi à l'intérieur de ta TV n'a pas grillié...
Si tu as un lecteur dvd ou une Ps3 test le.

Essaye aussi de repartir de zéro.
Ferme tout Tv et Ordi.
Branche comme tu l'avais fait la première fois.

Ouvre ton ordi, ouvre la télé.

maintenant va dans les propriété de ta carte vidéo, il y a surement un endroit ou tu dois réactiver l'image vers la t.v. et surement il y a aussi le son.

peut-être vérifier pour les derniers pilotes de ta carte vidéo, ou des pilotes adapter pour la sortie hdmi
0
Jazzyman

Ben justement j'ai ma ps3 et j'y joue avc le mm cable hdmi, donc c'est pas le cable et je branche ce cable toujours dans la mm entrée donc le problème viendrait peut etre de mon ordi a ce moment.
0