Filtrer portable de mon enfant sur mon ordi

lynette -  
 lynette -
Bonjour,
je voudrais filtrer et consulter les messages sur le portable de mon enfant en toute discrétion, à partir de
mon ordinateur...Merci de votre compréhension et soutien d'une mère soucieuse...
A voir également:

10 réponses

Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Piquer son portable pendant qu'il dort.
1
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
quel est le logiciel de messagerie sur l'ordinateur de l'enfant ?
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

réfléchis ... Elle va pas lui piquer, c'est elle qui l'a acheté ...
0

Bah elle l'a donné a son fils, donc le meilleur moyen c'est de lui piquer(ou demander a l'opérateur de surveiller ses sms et conversations).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il va falloir qu'elle récupère le mot de passe de la messagerie sur le portable. Ce n'est pas du vol, elle ne va pas lui piquer son portable.
0

Je pense pas que ce soit un téléphone mais un PC portable. Si c'est un téléphone, je sais pas comment il faut faire.
0
lynette

c'est bien un téléphone portable SFR, et je pensais qu'avec la technologie informatique j'aurai pu lire et meme sauvegarder ses textos. lui voler, non.. il me dit qu'il efface tout, malgré que je suis très cool avec lui je sais qu'il dérape,drogue, cachet et j'en passe...merci de m'aider je sais pas comment faire????
0

Demander a SFR d'intercepter ses sms.
0

Ok, donc le service web pour consulter les sms pour SFR, c'est l'option "ma sphère". Il faut que le fils soit inscrit, c'est pas gratuit.
Ensuite, il faut accéder à l'espace perso de votre fils sur le portail sfr, c'est avec le numéro de téléphone et le mot de passe, récupérable sur sa messagerie mail ou reçus par la poste.
0
lynette

Justement SFR ne veut pas intercepter les textos, le portable est bien à mon nom. C'est un iphone il n'a pas d'adresse mail. Quand vous parlez de mot de passe est ce le code pin???. J'ai navigué sur SFR mon compte mais pas possible d'y accéder, quand j'ai donné numéro de portable sfr ma envoyé un mail que j'obtiendrai mot de passe sur portable. Je patoge mais Merci encore...
0

Appellez le service client SFR et demandez à souscrire à l'option ma sphère et vous aurez alors accès aux sms et autres contenus du téléphone via l'interface web.
Il faut leur demander si le contenu est synchronisé sur l'interface web ou si il est archivé.
synchronisé en temps réel voulant dire pas de lecture possible des sms s'ils sont effacés du téléphone.
0
lynette

bonsoir merci pour votre aide, je vais faire comme vous me l'avais préciser avec l'option "ma sphère". Je vous tiendrez au courant. Un grand merci. Bien cordialement
0