Logiciel linux sous Windows 7 ?
Résolu
ThreeDayGrace
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors je suis passé depuis peu sous windows 7 et n'étant pas habitué à cet environnement je voudrais savoir si il était possible d'utiliser des logiciels linuxien sur windows ? Je voudrais par exemple pidgin,the gimp,rythmbox et brasero mais j'ai surtout besoin de rythmbox ! Si quelqu'un sait comment faire merci de bien me prévenir merci.
A voir également:
- Logiciel linux sous Windows 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
Salut,
Bonjour,alors je suis passé depuis peu sous windows 7 et n'étant pas habitué à cet environnement je voudrais savoir si il était possible d'utiliser des logiciels linuxien sur windows ?
Demande assez étrange s'il en est ;-\ (Faudrait presque l'encadrer celle là ;-)) )
Pourquoi ne pas rester sous GNU/Linux dans ce cas ?
Bonjour,alors je suis passé depuis peu sous windows 7 et n'étant pas habitué à cet environnement je voudrais savoir si il était possible d'utiliser des logiciels linuxien sur windows ?
Demande assez étrange s'il en est ;-\ (Faudrait presque l'encadrer celle là ;-)) )
Pourquoi ne pas rester sous GNU/Linux dans ce cas ?
Rythmbox n'a pas été compilé pour windows. Il y'a un équivalent libre pour windows/linux qui est songbird (développé par mozilla)
Sous windows pour ton ipod utilise Itunes c'est fait pour et c'est le logiciel le plus pratique, comparé aux autres vieilles alternatives a deux balles inventées pour utilisé un ipod.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà itunes mais le problème c'est que je veux extraire les chansons de mon ipod pour les mettre dans ma bibliothèque itunes.Mais je ne peux pas donc je suis obliger de passer par un autre logiciel...J'ai plus de 2150 chansons donc je voudrais pas synchronisé et tout perde : /
Bonsoir,Merci pour toutes vos réponses. Winamp est une bonne alternative à itunes mais ça ne règle pas vraiment mon problème...Quand à tuneaide c'est parfait ! Mais c'est un logiciel payant donc je ne peux pas vraiment l'utiliser ...
Oui mais tu l'as en version d'évaluation ce qui te permet de copier ta musique de ton ipode a ton itune c'est déjà ça.
Nan car la version d'évalution ne permer pas de copier toutes mes musique juste deux ou trois album :/
=) bien je suis l'heureux possesseur d'une carte ati radeon hd 4850 ! Et donc je beuguer énormément ( au niveau des effet des vidéo hd des programmes windows...) alors j'ai décidé à contre coeur de passer sous windows ! Mais je suis toujours attaché à mon petit ryhtmbox et à mon superbe pidgin xD je sais c'est étrange mais bon...
Sinon il te reste la solution de la machine virtuelle et tu retrouveras ton manchot et tes applications préférées sur ton windows7.