Protoype

omega -  
cra-legender Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
slt tou le monde

ma config c

Intel Core Duo T3400 (2.16 GHz) -Ram 3 Go (2Go + 1Go) DDR2 (800 MHz) -HDD 320 Go (5400 rpm) SATA -Ecran 15,4’’ Wide XGA TruBrite (1280 X 800) -Wifi 802.11 (b/g) -Windows Vista Edition familiale Premium
carte graphique : mobile intel (R) GMA 4500M
mémoir graphique total disponible : 1341 Mo
mémoire video dédié : 128 Mo
mémoire system partagé : 1213 Mo

est ce que je peux jouer a prototype merci d'avance
je l'ai déja installé mais je peu pas jouer bien je sais pas le probleme exactement de ralentissement de cette jeux

5 réponses

kalipsude Messages postés 43 Statut Membre 5

Salut,

Je ne pense pas que ton Pc soit suffisant pour jouer à ce jeux , je parle bien au niveau de la carte graphique.
Niveau ram et Processeur, tu es largement suffisant, mais un chipset intel est rarement bon pour des jeux, prototype demande un taux assez important (minimal 256 mo d'une Carte Graphique, pas d'un chipset).

A moins qu'il y ait d'autre connaisseur (car n'ayant jamais test Prototype) , je pense que tu peux oublier.

Amicalement,

Kalipsude
0
omega

MERCI POUR LA REPONSE
je pensse pas qu il y a une solution ?
0

Salut,

A moins de pouvoir changer le chipset et mettre une autre carte mère avec une vrai carte graphique, non.

Et en voyant ta configuration, tu es sous un pc portable? si oui tu peux oublier :)

Désolé.

Amicalement,

Kalipsude
0
cra-legender Messages postés 49 Statut Membre

Boujours si tu veut des reonses tu doit ecrire sand fautes ou avec un peut de faute ne pas faire d'abraibiation SnS
Recri ston texte avec des point des majuscules et ecrit un texte lisible sinon personnes ne comprendras et personnes ne te repondra sauf les personnes qui te comprens mais se n'est pas simpa pour ce qui ne comprenne pas.
MERCI ET N'OUBLIS PAS SINON VA SUR CE SITE:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15175907-protoype
Aller a plus.
PS:Regarde chaque carres bleu et lit ce qui est ecris en cliquant dessu apres tu auras la reponse que tu veux.
CORDIALEMENT cra-legender
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

0

Salut,

avant de critiquer les autres, contrôlons ton message:

Boujours si tu veut(s) des reonses (réponses) tu doit(s) ecrire sand(s) fautes ou avec un peut de fautes (et) ne pas faire d'abraibiation(abréviation) SnS
Recri(Réécris) ton texte avec des point(s) des majuscules et ecrit un texte lisible sinon personnes ne comprendras et personnes ne te repondra sauf les personnes qui te comprens(comprennent) mais se(ce) n'est pas simpa pour ce(ceux) qui ne comprenne(nt) pas.
MERCI ET N'OUBLIS(e) PAS SINON VA SUR CE SITE:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15175907-protoype otoype
Aller(z) a plus.
PS:Regarde chaque(s) carres bleu et lit(s) ce qui est écris en cliquant dessu(s) apres tu auras la reponse que tu veux.
CORDIALEMENT cra-legender

Voila, je n'ai qu'une chose à dire, le problème est résolu, avant de critiquer, corrige ton orthographe Cra-legender.

Amicalement,

Kalipsude

Ps: Les lettres et mot en gras = 1 faute donc 0/20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cra-legender Messages postés 49 Statut Membre

Desoler mais j'ai le droit d'oublier des lettres ou de me tromper mais je fait pas d'abraiviations
0