[control center]

Ty_co -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Salut à vous,
Peu de temps après le démarrage de windows, une fenêtre d'erreur s'ouvre m'indiquant que le control center doit fermer...envoyer / ne pas envoyer, tatatata.....
De quoi cela peut-il venir?
Ya t-il une manip à faire pour inhiber ce phénomène ou même désactiver ce control center.
D'avance merci et bonne journée
Ad'chao
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Il me semble que cette option peut etre enlever dans l'utilitaire msconfig! Tu click sur démarrer, executer, tu tape msconfig et ensuite tu vas dans les services et tu désactive l'envoie des rapport d'erreur!
0
ty_co

Salut,
merci pour ta réponse imminente, j'ai vu comment annuler l'envoie des messages d'erreur, mais par contre je ne vois pas control center, j'aimerai savoir à quoi cela correspond et pourquoi ne peut-il plus se supporter au bout de qq minutes.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Alors la je sais pas! Soit on peut desactiver le control center dans msconfig, soit il peut etre supprimer dans ajout et suppression de programme au niveau des composant windows mais j'en suis pas sur du tout!
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Bonjour

Je pense que tu parles du Centre de Sécurité Windows, icône Bouclier/Blason dans le panneau de config.

C'est une "bestiole" qui est apparue avec SP2. Une fois ouvert, il présente des commandes de désactivation de chacune de ses fonctions.
0