Probleme touchpad défaillant après maj

Fermé
kate - 12 nov. 2009 à 20:22
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 13 nov. 2009 à 17:19
Bonjour,
je suis debutante en linux. j'ai ubuntu depuis peu.
le pc m'a proposé d'installer la derniere version (9.10 je crois), ce que j'ai fait.
j'ai ensuite redémarré.
depuis lors, le touchpad (souris) ne marche plus !!

comment puis je regler ce probleme?

merci de repondre RAPIDEMENT car je suis sur l'ordinateur d'un voisin et je ne peux plus utiliser le mien.
A voir également:

13 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
12 nov. 2009 à 20:25
Salut, tu as redemarré une nouvelle fois ?
0
oui
0
Il y a pleinnnn de bugs :(
quand j'avais fait alt+f2, puis su puis entrer, rien ne c'etait passé.
apres un second demarrage, quand j'appuie sur alt+f2, la fenetre s'ouvre mais n'est pas active (et je ne connais pas de raccourci clavier pour l'activer)
je suis en train de redemarrer une troisieme fois....
0
j'ai neanmoins remarqué une chose etonnante : le bios (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) me propose de choisir, lors du demarrage, entre 9.04 et 9.04 mode sans echec. or je crois que je viens d'installer la 9.10...
c'est peut etre de la que vient le probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et voila que (lors du 3eme demarrage) il n'accepte plus mon mot de passe :(
je suis bloqué à l'identification.
comment redemarrer (sans enlever le plug) ?
decidement, c'est pas au top leur truc....
0
help?
0
allo?
0
peut-on au moins m'indiquer un forum où il y a plus de personnes qui repondent?

je croyais que l'avantage de linux etait justement d'avoir une communaute, je n'en vois rien pour l'instant...
0
?????????????????????
0
.....
0
J'ai neanmoins remarqué une chose etonnante : le bios (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) me propose de choisir, lors du demarrage, entre 9.04 et 9.04 mode sans echec. or je crois que je viens d'installer la 9.10...
c'est peut etre de la que vient le probleme?
0
help.?
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
13 nov. 2009 à 17:19
Salut,
Si tu veux une communauté encore plus grande va sur le site officiel d'Ubuntu en français
0