Return std::vector<>
DrCrow
Messages postés
416
Statut
Membre
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux que ma fonction fait un return d'un std::vector ex:
int fonction()
{
std::vector<int> VECTOR(5);
//----------------------------------
return /*------*/;
//puis-je faire ceci return VECTOR;
}
Je veux que ma fonction fait un return d'un std::vector ex:
int fonction()
{
std::vector<int> VECTOR(5);
//----------------------------------
return /*------*/;
//puis-je faire ceci return VECTOR;
}
A voir également:
- Return std::vector<>
- Zuma return - Télécharger - Jeux vidéo
- Return to castle wolfenstein patch fr ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou mettre un patch sur Wolfenstein E.T ? - Forum Jeux vidéo
- Std::cout - Forum Programmation
- Fifa manager 13 patch fr - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voilà une manière de faire.
La fonction retournera un pointeur vers un std::vector<type>.
Dans la fonction, tu créeras dynamiquement un std::vector (à l'aide de new et un pointeur). Tu remplis ton vector et tu retournes le pointeur.
ATTENTION : il faut détruire correctement ton vector crée ainsi avec delete nomdupointeur avant d'associer au pointeur un autre vector ou à la fin du programme.
sinon, ça passe à la compilation mais à l'exécution de ton programme tu auras des fuites de mémoire, un bug difficilement décelable qui peut créer plein de problèmes lors de l'exécution et après (principal souci : baisse de mémoire vie disponible)
La fonction retournera un pointeur vers un std::vector<type>.
Dans la fonction, tu créeras dynamiquement un std::vector (à l'aide de new et un pointeur). Tu remplis ton vector et tu retournes le pointeur.
ATTENTION : il faut détruire correctement ton vector crée ainsi avec delete nomdupointeur avant d'associer au pointeur un autre vector ou à la fin du programme.
sinon, ça passe à la compilation mais à l'exécution de ton programme tu auras des fuites de mémoire, un bug difficilement décelable qui peut créer plein de problèmes lors de l'exécution et après (principal souci : baisse de mémoire vie disponible)