Problème mises à jour CITIES XL
Thed59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème . J'ai, hier, acheté le jeu Cities XL . Je l'installe, je crée mon compte, je télécharge les mises à jour, etc. Voilà que la page du jeu s'affiche et je dois rentrer mes identifiants . Il me dit que je dois à présent installer les mises à jour que j'ai téléchargé, je clique sur installé la page se ferme et un message s'affiche : "You have version ... of Cities XL, you first have to get version 1.0.3.297". Je clique sur OK et la page se ré affiche plein de fois avec des nombres différent après le "3" . Ca s'arrête à 1.0.3.392 . La page avec les identifiants se rallume, et même problème ! Ma version est celle de base : "2.0.0.297"
Svp, aidez moi ! Merci !
Svp, aidez moi ! Merci !
A voir également:
- Problème mises à jour CITIES XL
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
j'ai fais comme si j'avais le même problème que vous j'ai été sur le site du support technique
il faut vous connecter ici http://www.citiesxl.com/...
et soumettre un ticket
soumettre un ticket c'est poser une question au support technique qui n'a pas de réponses dans les "questions fréquemment posées"
ensuite la balle est dans leur camp.
il faut vous connecter ici http://www.citiesxl.com/...
et soumettre un ticket
soumettre un ticket c'est poser une question au support technique qui n'a pas de réponses dans les "questions fréquemment posées"
ensuite la balle est dans leur camp.
Bonjour,
je parie que tu est sur Vista ... en gros, les mise a jour se mettent une par une et entre chacune l' ordinateur vous demande une confirmation pour l' installer ... il faut simplement continuer a cliquer sur "continuer" jusqu' a ce que l' on vous indique que c' est fini .
Bon jeu
je parie que tu est sur Vista ... en gros, les mise a jour se mettent une par une et entre chacune l' ordinateur vous demande une confirmation pour l' installer ... il faut simplement continuer a cliquer sur "continuer" jusqu' a ce que l' on vous indique que c' est fini .
Bon jeu
Bonsoir,
J'ai eu le même problème.
Il faut ouvrir le port "TCP" 3638 sur le routeur, et ça fonctionne. Les mises à jour se font "Nickel".
J'ai eu le même problème.
Il faut ouvrir le port "TCP" 3638 sur le routeur, et ça fonctionne. Les mises à jour se font "Nickel".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le routeur c'est ta box, freebox , livebox, neufbox, dartybox,...
c'etst là qu'il faut ouvrir le port tcp.
c'etst là qu'il faut ouvrir le port tcp.
La connexion internet est assez complexe. Elle arrive via un signal radio que je capte par une antenne. Tout cela débouche sur le port ethernet de mon PC. Je passe actuellement par un routeur et une système CPL qui balance tout via les prises de courant électrique classiques. Mais là n'est pas le problème, je peux me connecter directement au port ethernet sans passer par de routeur, le problème est le même. Par ailleurs, j'ai tenté d'ouvrir l'application "CitiesXL_Game" directement ; je débarque sur la page du jeu, je tente de me connecter, mais rien à faire, le message "Connexion failed" apparait sans cesse...