Probléme avec TSR Workshop
Cyril.K
-
ranzouza -
ranzouza -
Bonjour, voilà hier j'ai télécharger la dernière version de TSR Workshop (0.8.7) alors que j'avais déjà d'installer la version 0.6.4 ou 0.6.3, je pensais que cette dernière version aurait était mieu que les précédentes, mais une fois cette dernière version installer l'autre n'apparaissait plus je ne me suis pas inquiéter mais quand j'ai voulu créer un vétement, je me suis aperçu que le format de la mesh était différentes, ce n'était plus le format .obj et j'ai Milkshape mais il n'y a aucun plugins pour une format .wso ou .simgeom, j'aimerais donc télécharger mon ancienne version mais je ne la trouve ni sur internet ni sur mon ordinateur alor comment faire pour re-installer mon ancienne version ?
A voir également:
- Probléme avec TSR Workshop
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Hex workshop - Télécharger - Organisation
- Registry workshop - Télécharger - Registre
- Icon workshop - Télécharger - Personnalisation
- Subtitle workshop - Télécharger - Sous-titres
1 réponse
Bonjour
Je me suis retrouvée avec le même problème que toi et j'ai trouvé la solution ;)
Pour ce qui est du format wso:
va dans C:\Program Files\The Sims Resource\TSR Workshop\Extras\Milkshape plugins\
tu trouveras 2 fichiers dll à mettre dans C:\Program Files\Milkshape 3D\
Pour ce qui est du format simgeon:
télécharger sur Modthesims (il faut être inscrit) le fichier QMeshPlugins.rar ici: https://modthesims.info/showthread.php?t=357403
après décompression mettre les fichiers dll dans C:\Program Files\Milkshape 3D\
Et voilà tu peux réutiliser le tsr workshop comme avant :)
Je me suis retrouvée avec le même problème que toi et j'ai trouvé la solution ;)
Pour ce qui est du format wso:
va dans C:\Program Files\The Sims Resource\TSR Workshop\Extras\Milkshape plugins\
tu trouveras 2 fichiers dll à mettre dans C:\Program Files\Milkshape 3D\
Pour ce qui est du format simgeon:
télécharger sur Modthesims (il faut être inscrit) le fichier QMeshPlugins.rar ici: https://modthesims.info/showthread.php?t=357403
après décompression mettre les fichiers dll dans C:\Program Files\Milkshape 3D\
Et voilà tu peux réutiliser le tsr workshop comme avant :)