Win 7 lequel???
superbarnis
Messages postés
4700
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je desire savoir quel win seven choisir
mise a jour
version OEM
premiun
je possede 2 pc avec xp et 1 portable avec vista
je sais que xp il faut tout reinstaller et certainement des logiciel ne fontionnerons pa s
celui avec vista me pose des prob (vista quelle merde) j'ai peu de chose importante a part l'antivirus que j'aimerais conserver .
aidez moi dans ce choix
je desire savoir quel win seven choisir
mise a jour
version OEM
premiun
je possede 2 pc avec xp et 1 portable avec vista
je sais que xp il faut tout reinstaller et certainement des logiciel ne fontionnerons pa s
celui avec vista me pose des prob (vista quelle merde) j'ai peu de chose importante a part l'antivirus que j'aimerais conserver .
aidez moi dans ce choix
A voir également:
- Win 7 lequel???
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Il y a un outil sur le site microsoft qui vérifie ton PC et te dit s'il est compatible seven.
Pour les versions : ne pas prendre les plus simples, tu risques de déchanter, manquera des fonctionnalités.
Personnellement j'attendrais le SP2 de seven ;-))
Pour les versions : ne pas prendre les plus simples, tu risques de déchanter, manquera des fonctionnalités.
Personnellement j'attendrais le SP2 de seven ;-))
je sais je l'ai telecharger mais cela va prendre des heures car toujours en bas debit 44Ko les bons jours!!et c'est un echange d'info entre microsoft et mon pc !
merci
merci