Win 7 lequel???

superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je desire savoir quel win seven choisir
mise a jour
version OEM
premiun
je possede 2 pc avec xp et 1 portable avec vista
je sais que xp il faut tout reinstaller et certainement des logiciel ne fontionnerons pa s
celui avec vista me pose des prob (vista quelle merde) j'ai peu de chose importante a part l'antivirus que j'aimerais conserver .
aidez moi dans ce choix
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a un outil sur le site microsoft qui vérifie ton PC et te dit s'il est compatible seven.
Pour les versions : ne pas prendre les plus simples, tu risques de déchanter, manquera des fonctionnalités.
Personnellement j'attendrais le SP2 de seven ;-))
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

je sais je l'ai telecharger mais cela va prendre des heures car toujours en bas debit 44Ko les bons jours!!et c'est un echange d'info entre microsoft et mon pc !
merci
0
Utilisateur anonyme

Echange avec microsoft ?
Je crois qu'avec Seven ce ne sera pas mieux...
Tu peux déconnecter ton PC pendant que tu exécutes le prog, et
désinstaller le prog avant de reconnecter.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

lors de l'essai hier il demandait a se connecter a microsoft c'etait tard j'ai laisse tombe
0