Partage conexion neuf wifi
aleskimo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reçois internnet via un acces wifi neuf hot spot sur mon PC winXP équipé d'une carte wifi, et je souhaites utiliser cette conexion sur mon 2eme PC winXP mais qui ne possède pas de carte wifi.
J'ai cherché un peu partout, j'ai utilisé l'assistant de windows, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai créer un résau local avec un câble resau (il fonctionne car j'échange des fichiers entre les 2 PC par le resau), mais internet ne fonctionne pas sur le 2eme.
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance
Je reçois internnet via un acces wifi neuf hot spot sur mon PC winXP équipé d'une carte wifi, et je souhaites utiliser cette conexion sur mon 2eme PC winXP mais qui ne possède pas de carte wifi.
J'ai cherché un peu partout, j'ai utilisé l'assistant de windows, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai créer un résau local avec un câble resau (il fonctionne car j'échange des fichiers entre les 2 PC par le resau), mais internet ne fonctionne pas sur le 2eme.
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Partage conexion neuf wifi
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
sur le pc ou tu a le wifi, va dans connexion (panneau de config), sélectionne ta carte wifi et ta carte Ethernet. cic droit puis selectionne " connexion de pont" (ou quelque chose du genre ) ! et oui, il faut connecter les deux cartes ensembles pour beneficier de la connexion sur le 2° pc !
Merci.........mais ça marche pas
Lorsque je crée le pont, je ne peut même plus me connecter sur le PC 1 équipé de la carte wifi, ni sur le 2 eme.
Je capte bien le reseau neuf wifi et XP me dit qu'il est bien connecter mais impossible de faire tourner internet.
Si quelqu'un à une idée de pourquoi ça maarche pas.
Merci
Lorsque je crée le pont, je ne peut même plus me connecter sur le PC 1 équipé de la carte wifi, ni sur le 2 eme.
Je capte bien le reseau neuf wifi et XP me dit qu'il est bien connecter mais impossible de faire tourner internet.
Si quelqu'un à une idée de pourquoi ça maarche pas.
Merci