Mon pc s'éteint tous seul mais pour quoi?
Résolu
guiguigu72
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon je vais vous le dire s amenerve mon pc a des tendances bizarre il s'eteint tous seule.Sens prévenir et sens laissez d'adresses.Jai remarqué avant qu'il s'eteint il ralentie et stop sertain truc j'ecoutre ma musique et vous connaisez bien quand on ecoute la musique il y a une sorte de petit animation en cycle et la boummm l'animation stop mais la musique continue dans le meme temps mon jeu ralentie et beug et la coup fatal 5 min plus tard plus rien il se ralume avec son chere et unique "BIP"et redemarre normalement mais avec un jolie petit mots de chez windows..."Windows a reporter une erreur critique" sa menerve vou spouver pas savoir et sa me fait peur a chaque coup!!Mon coeur palîte...(un otre probleme sa^^)
Comment stoper se beug????
Merci cordialement guillaume.
Bon je vais vous le dire s amenerve mon pc a des tendances bizarre il s'eteint tous seule.Sens prévenir et sens laissez d'adresses.Jai remarqué avant qu'il s'eteint il ralentie et stop sertain truc j'ecoutre ma musique et vous connaisez bien quand on ecoute la musique il y a une sorte de petit animation en cycle et la boummm l'animation stop mais la musique continue dans le meme temps mon jeu ralentie et beug et la coup fatal 5 min plus tard plus rien il se ralume avec son chere et unique "BIP"et redemarre normalement mais avec un jolie petit mots de chez windows..."Windows a reporter une erreur critique" sa menerve vou spouver pas savoir et sa me fait peur a chaque coup!!Mon coeur palîte...(un otre probleme sa^^)
Comment stoper se beug????
Merci cordialement guillaume.
A voir également:
- Mon pc s'éteint tous seul mais pour quoi?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
25 réponses
salut
peut etre de la poussiere dans la tour.ca fait chauffer et ca stop le pc/il y a une securité.
est ce que ton pc chauffe ?
l observateur d evenements voici son principe:
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
peut etre de la poussiere dans la tour.ca fait chauffer et ca stop le pc/il y a une securité.
est ce que ton pc chauffe ?
l observateur d evenements voici son principe:
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
Sa pourrait etre du a sa comme je c'est quil est pourez de pousierre le ventillo mais au point a en faire enteidre ...
bizare ton probleme ! serieu tu me pose une colle! dsl si le coup de laspirateur ne marche pa alor je ser pa dsl!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'est pas essayer je vais éteindre mon pc le déplacer paser un coup d'aspirateur sur mon ventillo et je te redit sa!!
A tout de suite
A tout de suite
Bon c'est bon c'est fait//// quoi ?
nous on ne sait pas
n oublies pas des mots, finis tes phrases.
relis le post 1/IMPORTANT car tu ne l as pas lu.
nous on ne sait pas
n oublies pas des mots, finis tes phrases.
relis le post 1/IMPORTANT car tu ne l as pas lu.
Je te fait le détaille comme tu ma toujour bien aidez:
-J'ai passez un coup d emon aspirateur su le ventillateur d emon pc.
-Du coup je ne c'est pas si sa marche vue qu'il na pas beugé
Tu peux mettre utile en autre chose j'ai une question a te posez:
Enfaite j'ai une DSI tu doit connaître c'est une console de jeux.
Je n'arrive pas a me connecter via le wifi sur ma ds et je dispose d'une livebox.
Je sais ce qu'il faut faire il faut juste que j'aille dans les configuration d ema live-box et changer ma securiter.
Au lieu de wap(par défaut)je doit changer et mettre sur WEP.
Voila ma question...
Si je mais WEP au lieu de wap(sécuriter)cela va t-il changer l'internet de mon PC?
Merci beaucoup.
-J'ai passez un coup d emon aspirateur su le ventillateur d emon pc.
-Du coup je ne c'est pas si sa marche vue qu'il na pas beugé
Tu peux mettre utile en autre chose j'ai une question a te posez:
Enfaite j'ai une DSI tu doit connaître c'est une console de jeux.
Je n'arrive pas a me connecter via le wifi sur ma ds et je dispose d'une livebox.
Je sais ce qu'il faut faire il faut juste que j'aille dans les configuration d ema live-box et changer ma securiter.
Au lieu de wap(par défaut)je doit changer et mettre sur WEP.
Voila ma question...
Si je mais WEP au lieu de wap(sécuriter)cela va t-il changer l'internet de mon PC?
Merci beaucoup.
tu vois en cas de bug tu regardes ensuite dans l observateur d evenements.
on ne sait d ou ca vient et cet observateur peut nous le dire.
il etait poussiereux a l interieur?
dsi ;)) je ne connais pas
tu peux toujours essayer.
ou poster un message sur jeux videos ou RESEAUX ?
DS JE NE VOIS QUE CA/ https://www.commentcamarche.net/s/DS?section=faq
on ne sait d ou ca vient et cet observateur peut nous le dire.
il etait poussiereux a l interieur?
dsi ;)) je ne connais pas
tu peux toujours essayer.
ou poster un message sur jeux videos ou RESEAUX ?
DS JE NE VOIS QUE CA/ https://www.commentcamarche.net/s/DS?section=faq
Oui il était trés pousiéreux.
Je te donne le le dossier des evenement d'une minutes a l'autre.
Je te fais sa!
Je te donne le le dossier des evenement d'une minutes a l'autre.
Je te fais sa!
Oula...
Tu veut que je te dise sa comment y en a des liste c'est incalculable tu n'aurais pas un msn comme la sa me brulle les yeux y en a telemment
Tu veut que je te dise sa comment y en a des liste c'est incalculable tu n'aurais pas un msn comme la sa me brulle les yeux y en a telemment
il rebugue?
tu as encore des ecrans bleus?
le nettoyage aura peut etre suffit?
lis le principe https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
ce qui est pertinent tu l inscris sur google
genre des trucs comme ca IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL et qui reviennent souvent
regardes tu as les dates et heures
tu as encore des ecrans bleus?
le nettoyage aura peut etre suffit?
lis le principe https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
ce qui est pertinent tu l inscris sur google
genre des trucs comme ca IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL et qui reviennent souvent
regardes tu as les dates et heures
La je fais sur une feuille tous se qui pourrait réparer mon pc grace a ton lien et je verais avec mon pere ce qui l'en pence