Probleme cle usb sony 256 MB sous windows XP

Sabrina -  
 SAID -
Bonjour
Jai besoin de vos lumieres...
Jvien dacheter une cle usb sony et quand jla branche sur mon ordi, il se met a ramer grave et rien ne se passe!jai essaye ma cle sur un autre ordi (windows 2000) et la tout se passe bien!Sur la notice il est dit que cette cle est compatible avec toutes les versions windows sans CD d'installation sauf avec windows 98 ( la faut telecharger un logiciel ).A votre avis c'est quoi le probleme???Je vous remercie davance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut!!!!
peut etre que ton port USB a été mis en veille par windows XP; tu utilises bcp de peripheriques en USB???
ciao!!!
0
sab

Salut !
Jai trois Branchements USB et dessus ya :
- imprimante
-graveur externe
- Internet
PS : j'ai debranché limprimante pour brancher la cle ...et l'imprimante marche tres bien...
0
Utilisateur anonyme > sab

il e possible que ta clé usb, bien que normalement reconnu d ofice par Xp ai besoin d un pilote; as tu été voir sur le site de Sony????
0
sab > Utilisateur anonyme

Oui jsuis allee sur site sony mais seul le pilote pour Windows 98 est dispo tu crois que jdevrai tenter avec celui la ou perseverer dans ma recherche du pilote de mes reves???
0
Utilisateur anonyme

non car ça risque d etre pire style erreur generale de plantage; vas voir sur touslesdrivers.com
0
sab

Bon ok jvais aller voir ca quand jaurais le temps.jte remercie beaucoup pour tes conseils et qui cest? rendez-vous dans qques jours pour continuer ce périple clé USB.
Bisous Bye
0
SAID

bon voila je crois que le probleme viens de windows XP T as surement la vrersion Home parceque j avais la version professionel et j avais pas de prob avec les cle usb jusqu a je decide a mon regret de installer XP Home ...
0