Probleme cle usb sony 256 MB sous windows XP
Sabrina
-
SAID -
SAID -
Bonjour
Jai besoin de vos lumieres...
Jvien dacheter une cle usb sony et quand jla branche sur mon ordi, il se met a ramer grave et rien ne se passe!jai essaye ma cle sur un autre ordi (windows 2000) et la tout se passe bien!Sur la notice il est dit que cette cle est compatible avec toutes les versions windows sans CD d'installation sauf avec windows 98 ( la faut telecharger un logiciel ).A votre avis c'est quoi le probleme???Je vous remercie davance!
Jai besoin de vos lumieres...
Jvien dacheter une cle usb sony et quand jla branche sur mon ordi, il se met a ramer grave et rien ne se passe!jai essaye ma cle sur un autre ordi (windows 2000) et la tout se passe bien!Sur la notice il est dit que cette cle est compatible avec toutes les versions windows sans CD d'installation sauf avec windows 98 ( la faut telecharger un logiciel ).A votre avis c'est quoi le probleme???Je vous remercie davance!
A voir également:
- Probleme cle usb sony 256 MB sous windows XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
salut!!!!
peut etre que ton port USB a été mis en veille par windows XP; tu utilises bcp de peripheriques en USB???
ciao!!!
peut etre que ton port USB a été mis en veille par windows XP; tu utilises bcp de peripheriques en USB???
ciao!!!
Jai trois Branchements USB et dessus ya :
- imprimante
-graveur externe
- Internet
PS : j'ai debranché limprimante pour brancher la cle ...et l'imprimante marche tres bien...