Bonjour, je viens de synchroniser mon Iphone avec le serveur Exchange de ma boite pour voir comment on fait (j'ai suivi les conseils de ce site https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/ et j'ai plusieurs questions:
-Est-il possible de limiter les droits des utilisateurs quand ils consultent leur messagerie via l'Iphone (du style impossibilité de supprimer les mails, impossibilité d'accès à certains dossier de sa boite mail (spam par exemple)) et si oui, comment fait-on ?
-J'ai également synchroniser mon calendrier et quand je le consulte via mon Iphone, je vois des rdv et autres auxquels je ne suis pas invités et qui n'apparaissent pas sur mon calendrier quand je le consulte via Outlook. Comment ça se fait ? Comment changer ça ? (ne plus voir les évènements auxquels je ne suis pas inviter).
-Peut-on avoir accès (via l'Iphone) aux autres fichiers de données Outlook (par défaut "Dossiers personnels") ?
Voila je crois que c'est à peu près tout, merci d'avance !
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.