Impossible d'envoyer des mails
Résolu
Cannelle
-
Cannelle -
Cannelle -
Bonjour,
J'ai la nouvelle messagerie de Windows 7; Windows Live Mail (hélas !)... Elle a bien marché pendant 3 jours mais depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails (mais je peux en recevoir). Voilà le message que je reçois (j'ai mis moi-même des ***)
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'essai'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 Service unavailable. Client host******rejected for spamming issues. Adresse cliente ******** bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl*******
Serveur : 'smtpauth.****.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.
J'ai la nouvelle messagerie de Windows 7; Windows Live Mail (hélas !)... Elle a bien marché pendant 3 jours mais depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails (mais je peux en recevoir). Voilà le message que je reçois (j'ai mis moi-même des ***)
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'essai'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 Service unavailable. Client host******rejected for spamming issues. Adresse cliente ******** bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl*******
Serveur : 'smtpauth.****.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Impossibilité de demander certaines personnes en ami - Forum Facebook
10 réponses
As-tu fait une install récemment, ou une MAJ...?
Si non, si ton pb est récent, lance une restauration système....
@+
Pasthou
Si non, si ton pb est récent, lance une restauration système....
@+
Pasthou
Excuse-moi, mais je ne suis pas très calée en informatique ; qu'est-ce qu'une MAJ ?
Ma messagerie est installée depuis lundi et marchait bien. C'est ce matin, alors que je n'ai rien fait de spécial, que je me suis aperçue que je recevais mes messages mais que je ne pouvais pas en envoyer.
Faire un point de restauration ne m'arrange pas car j'ai téléchargé un logiciel ce midi (la messagerie fonctionnait déjà mal).
Ma messagerie est installée depuis lundi et marchait bien. C'est ce matin, alors que je n'ai rien fait de spécial, que je me suis aperçue que je recevais mes messages mais que je ne pouvais pas en envoyer.
Faire un point de restauration ne m'arrange pas car j'ai téléchargé un logiciel ce midi (la messagerie fonctionnait déjà mal).
MAJ (Mise à Jour)
Essaye de t'envoyer un message à toi-même...Est-ce que tu as
le message d'erreur..?
@+
pasthou
Essaye de t'envoyer un message à toi-même...Est-ce que tu as
le message d'erreur..?
@+
pasthou
Salut
la réponse est dans le mail de retour
Client host******rejected for spamming issues. Adresse cliente ******** bloquee pour incident de spam
le destinataire est bloqué
cdlt , jérôme
la réponse est dans le mail de retour
Client host******rejected for spamming issues. Adresse cliente ******** bloquee pour incident de spam
le destinataire est bloqué
cdlt , jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Jérôme
Pourquoi donc, c'est bloqué, je n'ai pas changé d'adresse mail depuis 2 ans et mes contacts recevaient mes mails parfaitement. Même moi, je n'arrive pas à m'envoyer un message...
Pourquoi donc, c'est bloqué, je n'ai pas changé d'adresse mail depuis 2 ans et mes contacts recevaient mes mails parfaitement. Même moi, je n'arrive pas à m'envoyer un message...
J'ai fait comme tu as dit. J'ai vidé ma boîte d'envoi. J'ai envoyé un mail à une amie et à moi-même mais les 2 messages restent dans la boîte d'envoi...
pardon Canelle
j'avais lu en vitesse .... arrives tu à acceder à ta messagerie via le webmail de ton fai ?*
c'est peut etre un probleme temporaire
cdlt , jérôme
j'avais lu en vitesse .... arrives tu à acceder à ta messagerie via le webmail de ton fai ?*
c'est peut etre un probleme temporaire
cdlt , jérôme
Mon FAI c'est Darty Box. Antivirus Avast.