Impossible d'envoyer des mails

Résolu
Cannelle -  
 Cannelle -
Bonjour,
J'ai la nouvelle messagerie de Windows 7; Windows Live Mail (hélas !)... Elle a bien marché pendant 3 jours mais depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails (mais je peux en recevoir). Voilà le message que je reçois (j'ai mis moi-même des ***)

Une erreur inconnue s'est produite.

Objet 'essai'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 Service unavailable. Client host******rejected for spamming issues. Adresse cliente ******** bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl*******
Serveur : 'smtpauth.****.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.

10 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est ton FAI..?
Quel anti virus as-tu...?

@+
Pasthou
0
Cannelle

Bonjour Pasthou
Mon FAI c'est Darty Box. Antivirus Avast.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu fait une install récemment, ou une MAJ...?
Si non, si ton pb est récent, lance une restauration système....

@+
Pasthou
0
Cannelle

Excuse-moi, mais je ne suis pas très calée en informatique ; qu'est-ce qu'une MAJ ?
Ma messagerie est installée depuis lundi et marchait bien. C'est ce matin, alors que je n'ai rien fait de spécial, que je me suis aperçue que je recevais mes messages mais que je ne pouvais pas en envoyer.
Faire un point de restauration ne m'arrange pas car j'ai téléchargé un logiciel ce midi (la messagerie fonctionnait déjà mal).
0

MAJ (Mise à Jour)

Essaye de t'envoyer un message à toi-même...Est-ce que tu as
le message d'erreur..?

@+
pasthou
0
Cannelle

Oui, j'ai déjà eu des mises à jours automatiques depuis lundi mais pas ce matin.
J'ai essayé de m'envoyer un message mais, comme les autres, il reste dans la boîte d'envoi.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Cannelle

Supprime tout ce qui se trouve dans ta boite d'envoi....et recommence...

@+
pasthou
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut

la réponse est dans le mail de retour

Client host******rejected for spamming issues. Adresse cliente ******** bloquee pour incident de spam

le destinataire est bloqué

cdlt , jérôme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cannelle

Bonjour Jérôme
Pourquoi donc, c'est bloqué, je n'ai pas changé d'adresse mail depuis 2 ans et mes contacts recevaient mes mails parfaitement. Même moi, je n'arrive pas à m'envoyer un message...
0
Cannelle

J'ai fait comme tu as dit. J'ai vidé ma boîte d'envoi. J'ai envoyé un mail à une amie et à moi-même mais les 2 messages restent dans la boîte d'envoi...
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

pardon Canelle

j'avais lu en vitesse .... arrives tu à acceder à ta messagerie via le webmail de ton fai ?*

c'est peut etre un probleme temporaire

cdlt , jérôme
0
Cannelle

Jérôme, je ne sais pas ce qu'est le webmail de mon Fai...
0

pardon

c'est tout simplement quand tu vas sur la page d''accés de ton fai
www.dartybox.fr pour toi ?

tu as généralement un espace client et dans cet espace client tu as un onglet mail pour te permettre de gerer tes mails depuis n'importe quelle connection ...

Jérôme
0
Cannelle

OK, mais je n'utilise pas la messagerie de Darty Box. Alors, je ne pense pas trouver les infos concernant Windows Live Mail...
0