Jeux genre Blade Runner

diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre -  
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeux dans le meme genre que Blade Runner
j'avais bien aimée le style a l'époque de ce jeux, et je cherche donc l'équivalent mais en récent.
jeux d'aventure / énigmes....
si vous avez des propositions.... merci
A voir également:

3 réponses

khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Tu recherches un jeu donc du style "point and click" au sens large ou un jeu "point and click" dans un univers dit de SF?

Ce genre de jeu étant en perte de vitesse (voire plutôt moribond) sur nos pcs, dernièrement le seul qui me vient à l'esprit est "the Secret Of monkey island : Special edition" qui est disponible sur la plateforme de téléchargement Steam. Il est plus typé humour décalé. Concernant ce style de jeu mais dans un monde futuriste, il n'existe pas à ma connaissance de sorties de ce genre actuellement.

En espérant t'avoir été utile.

Amicalement.

P.S: C'est vrai que Blade runner m'avait laissé un très bon souvenir à l'époque ;)
0
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

pas spécialement science fiction
mais aventure/énigmes (blade runner en référence car je connais) mais sinon style Cleopatre (catégorie aventure mais je ne connais pas celui-ci)
oui voila, on se déplace en cliquant, on trouve des objets sur le chemin pour résoudre l'énigme, (pas spécialement de scènes de "combat")....

merci pour ta réponse
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Re,

Je viens de penser qu'il existe la série Runaway sortie en 2003 qui pourrait éventuellement t'intéresser ;)

Edit : Un autre sorti en Juin de cette année ==> Ceville :
http://www.01net.com/test-jeu-video/6412-essentiel/ceville-pc/

Amicalement.
0