Problème de transfert de ligne free

adelinew -  
 adelinew -
Bonjour,

Voilà mon petit problème, je viens de déménager, j'ai donc contacté free 2x avant la date prévu de mon déménagement, ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas faire le transfert de suite parce que les anciens locataires n'avaient pas fait leur transfert, le n° était toujours actif à leur nom. J'ai donc attendu qu'ils le fassent sachant qu'eux reçoivent leur free dans 10 jours, j'ai rappelé free, et après 20mn au téléphone avec une conseillère, elle me dit que le transfert n'est pas possible de suite qu'il faut que je rappelle à la fin du mois pour valider le déménagement, est ce normal? est ce que qqu à eu le même cas et qu'est ce que vous avez fait?

merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

webaide Messages postés 107 Statut Membre 64
 
Envoi un courrier recommandé, avec :
Objet : Déménagement

premier paragraphe , tu explique que tu veux démanager à partir de cetet date, que tu est la proprietaire de la ligne xxx et que dans ce cas tu les autorise a ecraser la ligne si il y a deja une connexion dessu.

deuxieme paragraphe, tu fais un rappel de tes communications,
le jour mois heure j ai appelé, on m a dit ca:, le jour mois heure on m a dit ca

troisieme paragraphe, à ce jours je n ai toujorus pas internet, je demande donc que vous agissez rapidement, et vous demande le remboursement de x jours car je n ai pas pu utiliser ma connexion internet.

formule de politesse

le courrier recommandé, fais le sur le site de la poste https://lettreenligne.laposte.fr/lregp/accueil.action comme ca tu as une preuve du contenu. tu y joint impérativement un scan de la preuve de la location du nouvel appartement. pour prouver que tu a bien déménagé.
0
adelinew
 
Je te remercie de ton aide je vais faire le courrier de suite.

Sinon j'ai rappelé free ce matin (encore) pour plus d'explications, ils m'ont répondu qu'il fallait attendre la fin du mois pour que le transfert de ligne des anciens locataires se fassent et qu'à partir de là, je pourrais seulement faire le miens. Voilà leur explication.
0