Impossible d'ouvrir sa session utilisateur

LCoileux -  
 LCoileux -
Bonjour,
depuis hier, j'ai un sacré problème. Voila quand je veux accéder à ma session Windows, je tape mon mot de passe, et là il me dit qu'il y a une erreur, et qu'il ne peut l'ouvrir. Il m'en ouvre alors une autre. J'ai toujours accès à mes données (donc le DD n'a rien), mais celles-ci se trouvent dans Document and Settings/Utilisateur/Documents de Utilisateur...

Alors certes, ce n'est pas trop grave, puisque je peux faire exactement la même chose. Mais d'où cela peut-il venir, et comment y remédier ?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
il y avait sûrement un problème dans la saisie de mot de passe!
tu as de la chance d'avoir d'autres sessions!
comment y remédier? en mettant une indication de mot de passe quand on le crée pour notre session! histoire de ne pas l'oublier!

Bien amicalement
0
LCoileux

Salut et merci de ta réponse.
Non non, le mot de passe est bon. D'ailleurs windows essaie de lancer la session, c'est bien marqué "chargement de vos paramètres personnels" après la saisie.
C'est après qu'il me met une boite d'erreur.
Mais je suis sur, ce n'est pas une question de mot de passe
0
Profil bloqué

Ok puis-je savoir plus sur cette "fameuse" boite d'erreur?

de rien
0
LCoileux

J'ai une boite de dialogue avec inscrit ceci:
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si votre probleme persiste, contactez votre administrateur reseau"
0
Profil bloqué

Ok alors vois ici, et suis ce qu'on te dit, ça devrai marcher sinon tiens moi au courant
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812339
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LCoileux

Salut
En effet, cela à résolu le problème. Je voudrais savoir encore une chose. J'ai bien réorganisé mes documents comme avant (redéfinir la cible du dossier "Mes documents", remettre tout sur le bureau...). Est-ce que je peux supprimer l'ancien compte, sans risquer de perdre mes données ?
0