Impoossibilité de lire un fichier

rezato Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai recu des vidéos par mail (windows mail ) , il m'est impossible de les lire
Voici le message d'erreur qui s'affiche :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier.
Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier

Quelqu'un d'entre vous peut-il m'expliquer ce que cela veut dire (c'est du chinois pour moi) et m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir lire ces vidéos ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour as tu essaié powerpoint ?????
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

0
rezato

J'ai installé VLC média player, et quand j'essaie d'ouvrir mes mails voici ce qui s'affiche :

Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Média (pps)
Toutefois celui-ci peut le lire
L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur , vérifiez que le fichier provient d'une source fiable
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si ton fichier porte l'extension pps il s'agit d'un diaporama PowerPoint et non d'une vidéo !
Ouvre le avec PowerPoint ou bien son équivalent OpenOffice.
0